T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Info] VIP Call - Page 2 Blogbc10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] VIP Call

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:15



BILL : Hey vous, c'est Bill de Tokio Hotel, et nous voulons répondre à quelques questions de fans. La question d'aujourd'hui est de Marie de Paris. Elle voudrait savoir : Pourriez vous arrêter la musique / votre travail par amour?
TOM : Non!
BILL : Non, je pense que nous... Je pense que tu ne peux pas. Même si tu voulais... Je pense que c'est juste... Je veux dir...e que tu ne peux pas...
TOM : Si c'est comme votre vrai amour, elle ne voudrait pas ... Vous savez.... Elle ne voudrait pas...
BILL : Elle ne demanderais jamais ça!
TOM : Oui, exactement!
BILL : Votre vrai amour doit vous accepter et pour nous ce n'est pas un "travail". Je veux dire, c'est une passion et bien sur nous gagnons notre argent avec ce qui est bien.
TOM : Si c'est votre vrai amour elle aimera Tokio Hotel... parce qu'elle doit avoir de bons goûts musicaux donc...
BILL : Donc oui je pense... Je pense que c'est juste impossible. Vous voudrez toujours faire de la music et vous ne pouvez pas arrêter ça. Et si elle voudrait vous le demander, ça ne peut pas être votre vrai amour. Donc ayez une bonne journée et nous vous rappellerons très bientôt.

Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:33



Tom: Hey you, c'est Tom qui vous parle, votre membre favori de Tokio Hotel! Et je voulais juste vous faire savoir que nous sommes tous au studio en ce moment. Ehm je suis actuellement le seul qui travaille. Les autres gars sont à la piscine, regarde un film qui s'appelle “Deux filles et…” je sais pas. Ehm (rires) Je viens juste de faire une version vraiment cool d'une démo d'une nouvelle chanson et je joue de la basse. Donc cela sera incroyable. Et…ehm oui… Je vous tiens au courant. À bientot. Bye!

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:34

Appel du 30.03.2012



BILL: Salut vous, c'est Bill de Tokio Hotel! Nous sommes assis tous ensemble pour répondre à une autre question de fan et la question aujourd'hui est : Chantez-vous sous la douche?

GEORG: Mhm...

BILL: Je pense que c'est pour tout le monde. Je veux dire, je chante définitivement sous la douche comme...

TOM: Je ne chante jamais. Je ne chante jamais... C'est vrai! Je veux dire je ne chante jamais...

BILL: Je chante toute la journée honnêtement. Spécialement quand je suis seul à la maison et que tout le monde est parti, et que je suis dans une maison vide ou quelque chose [Comme ça] je chante tout le temps.

TOM: Et spécialement quand Bill vient juste de se lever, ça sonne incroyable! Je veux dire....

(Rires)

BILL: Non, mais je chante tout le temps. Je pense que ouais, c'est juste normal. Je pense que tout est comme ça. Mais ehm oui... Je chante sous la douche, je chante partout, donc...

GEORG: Pour moi ce n'est pas la douche. pour moi c'est plus dans les toilettes que j'aime chanter. Beaucoup plus drôle...

(Rires)

TOM: Tu y es assis presque toute la journée, à faire de gros business et...

GEORG: Ouais je chante quelques chansons!

TOM: Juste!

BILL: C'est pourquoi tu es un bon chanteur. Parce que tu passes tellement de temps aux toilettes...

GEORG: Vrai!

BILL: Tu peux beaucoup t'entraîner...

GEORG: Oui!

BILL: Bien! Passez une bonne journée et écoutez nous bientôt. Bye.

Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:06

Appel du 04.04.2012




Bill: Salut, c'est Bill qui vous parle et je vous appelle seulement pour vous souhaiter une bonne journée. Donc où que vous soyez, quoi que vous fassiez, si vous avez un peu de temps libre, que vous vous reposez un peu ou que vous soyez en train de travailler, peu importe, j'espère que vous prenez du bon moment et je reviendrai vers vous ultérieurement.

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:34

Appel du 06.04.2012




Bill : Salut les gars, c'est Bill de Tokio Hotel et nous sommes tous ensemble au téléphone pour répondre à quelques questions de fans en plus, et la question du jour est: Est-ce que vous aimez lire et si oui, quoi ?

Georg : J'aime lire Playboy... Parfois !

Tom : Georg ne lit jamais de livre. Donc c'est...

Georg : Non ! Pas un livre ! Mais le Playboy.

Bill : Honnêtement, je ne suis pas un très gros lecteur. Je suis plus un mec à film... J'aime regarder des
DVD... J'ai probablement vu tous les films du monde.

Tom : C'est vrai que ça pose un problème, vu que tu ne sais pas lire

(Bill et Tom parlent en même temps, répétant que Bill ne sait pas lire)

Tom : Tu n'as jamais fini l'école

Bill : ouais !

(Rires)

Bill : non je n'ai pas vraiment de livre favori...

Tom : j'ai un livre préféré. C'est « Kill Your Friends ». C'est un livre cool.

Bill : je n'ai jamais lu celui-là mais j'ai entendu dire qu'il était vraiment bien... Ok merci et passez une bonne journée. Au revoir !

Tom, Georg et Gustav : Au revoir !

Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:52


Appel du 11.04.2012



Bill : Salut vous, c’est Tokio Hotel et nous appelons pour répondre à la question de fan de la semaine.

Tom : Qu’aimeriez-vous faire si vous n’étiez pas musiciens?… Officier de police, ou Bond. Bond ou officier de police. Ou les deux en même temps.

(Rires)

Bill : J’aurais aimé être… Je pense qu’officier de police est bien et je pense qu’astronaute l’est aussi. Astronaute est la meilleure chose au monde. J’aurais assurément essayé de le faire. Je pense que c’est la chose la plus dure [à faire]. Je sais que ça prend vraiment longtemps et je ne sais pas quelle sorte de…

Tom : D’éducation

Bill : D’éducation il y a besoin. Mais je pense que c’est vraiment dur. Mais j’aurais aimé faire ça. C’est un métier incroyable et c’est juste génial. J’aurais aimé voler quelque part. Je ne sais pas.

Georg : Je pense que j’aurais voulu être un pilote de Formule 1.

Tom : Mh…

Bill : Mh…

(Rires)

Tom : Georg est le pire conducteur!

Georg : Quoi? Je suis le plus rapide! Tu es toujours effrayé.

Tom : Peut-être à Magdebourg!

(Rires)

Bill : Bien, passez une bonne journée et on vous appelle très bientôt!

Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:04

Appel du 13.04.2012



Bill: Hey, c'est Bill! Je sais que Pâques est déjà terminé, mais je voulais juste que vous sachiez que nous avons eu un très bon et relaxant moment avec notre famille et nos amis. Alors qu'avez-vous fait le jour de Pâques? Laissez un message et faites le nous savoir sur notre boîte aux lettres de fans. Merci et au revoir.

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:07


Appel du 14.04.2012



Bill : Salut vous, c'est Bill et Tom Kaulitz et nous vous appelons en direct depuis le festival Coachella

Tom : Oui...

Bill : Et c'est la première fois pour Tom!

Tom : Bill est bourré...

Bill : Non... Nous vivons des moments fabuleux. C'est incroyable et j'étais déjà là l'an passé bien sûr. Et j'étais impatient de revenir. Et l'ambiance est bonne. Je passe un très bon moment.

Tom : Ouais!

Bill : Pour Tom c'est la première fois et nous nous en rejouissons beaucoup. Donc... Oui... Si vous avez le temps, allez à Coachella l'an prochain. C'est juste... Ouais, vraiment incroyable et nous vous rappelons très bientôt. Bye bye!

Tom : Bye!

Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:19

Appel du 20.04.2012



Bill: Salut, c'est Tokio Hotel et Georg dit nous quelle est la question de fan de la semaine?

Georg: Et aujourd'hui la question est: pouvez-vous imaginer avoir votre propre marque de boisson alcoolisée?

Tom: Totalement. Ouais... à coup sûr!

Bill: Bien sûr. Pour moi, ouais. A 100%... Je peux dire 100% ouais. J'aimerais...

Tom: Prunes fraîches fraîches fraîches...

Georg: Awww!

Tom: Et avec de la vodka

Bill: Oui avec de la vodka

Tom: Comme des prunes mélangées avec...

Bill: De la vodka

Tom: Ou du whisky

Bill: Ouais!

Georg: Je pense qu'une propre marque de bière serait géniale.

Bill: J'adorerais ouais... Je veux dire...

Tom: Je peux aussi imaginer avoir mes propres cigarettes. J'aime fumer, j'aime boire. Donc alcool et cigarettes!

(Rires)

Bill: C'est la parfaite...

Tom: Combinaison

Bill: Combinaison. Ouais... La parfaite harmonie avec Tokio Hotel

(Rires)

Bill: Donc je pense que j'adorerais avoir mon propre whisky... Quelque chose de ce genre doit être génial.

Tom: Ouais!

Gustav: Carrément.

Bill: Eh bien merci beaucoup pour la question et passez une bonne journée!

Tom: A plus tard!

Georg: Salut!

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:47

Appel du 04.05.2012



Bill: Salut vous, c'est Tokio Hotel et la question pour cette semaine est de Carla, au Pérou et elle voudrait savoir : Gustav, où tu aimes aller pour tes vacances?
Gustav: J'aimerais aller en Australie
Georg: Ouais l'Australie doit être cool
Bill: Oui pareil pour moi car je ne suis jamais allé en Australie
Tom: Ouais!
Bill: Je voudrais vraiment y aller mais en général, tout le monde doit le savoir mais Tom et moi adorons les Maldives. Ouais pour moi moi ça ne peut pas être autrement, j'aime les petites îles, la chaleur et j'aime la plage... Ouais... le repos total
Tom: Moi j'aimerais bien aller... En Inde!
Bill: En Inde ouais!
Georg: Ouais!
Tom: J'aimerais y aller juste avec une moto... Juste moi et la moto et aller...
Bill (en même temps): Ouais! Ouais!
Georg: C'est une bonne idée, et tu pourrais me prendre sur le siège arrière avec toi...
(rires)
Bill: Okay, merci beaucoup pour la question et passez une bonne journée! On vous rappelle bientôt bye!
Georg: Bye!

Traduction de Jennie pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:49

Appel du 08.05.2012



Tom: Salut c'est Tom, votre membre préféré de votre groupe préféré. Je viens juste de quitter le studio et j'ai faim et je veux me faire des pâtes! Pour tout ceux qui ont oublié ma recette spéciale, écoutez bien! alors une bouteille de ketchup, de la moutarde, du lait, beaucoup de fromage blanc et ... ouais c'est prêt ! Bon appétit !

Traduction by Tokio Hotel France [Official Fan Club]
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:49

Appel du 11.05.2012



Bill: Hey vous c’est Tokio Hotel et nous vous appelons car nous avons une question de Mexico. La question est y’aura-t-il une tournée Américaine ?
Tom: Heum …je pense qu’il y aura une tournée Américaine mais pas dans l’immédiat. (Rires). Je veux dire pas maintenant. Nous avons programmé une tournée américaine mais ehm…
Georg: Nous devons le planifier d’abord …donc
Bill: Oui nous devons planifier ça et ehm…mais je pense qu’on fera une tournée américaine.
Tom: Ca va prendre quelque temps. Je pense que nous irons en tournée en 2013. Oui !
Bill: Et bien sûr nous ferons une tournée américaine. A 100 % sur. Mais nous ne savons pas quand.
Tom: Oui
Bill: Passez une bonne journée. Bye bye.

Traduction de Schokolat-T
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:50

Appel du 17.05.2012



Gustav: Salut à tous, c'est Gustav ! Je viens tout juste de quitter le studio, où nous avons fait quelques enregistrements de batterie pour notre nouvel album ! Hum... c'était génial et j'ai hâte que vous l'entendiez ! Au revoir !

Traduction par le Journal Des Fans
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:52

Appel du 25.05.2012



Tom: Salut vous c'est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fan : Si vous pouviez être une autre personne, qui serait-elle?
Bill: Euh... Oh, c'est dur pour moi de répondre, je ne sais pas...
Tom: Je choisirais définitivement Iron Man! J'adore Iron Man! Je voudrais définitivement être Iron Man!
Bill: Ouais, je pense qu'en homme d'action, comme un super héros pourrait être bien donc... Si je peux être ça à 100%, ouais, je pense qu'Iron Man est bien.
Tom: Ouais! Ouais! Georg, ton choix?
Georg: Je ne sais pas...
Tom: DAVID HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
Georg: Non! Non, Peut être une femme mais je ne sais pas qui... (rires) Définitivement une femme, je veux essayer des trucs....
(gros éclats de rires)
Tom: Ok, alors choisis une femme!
Georg: Peut-être... Je ne sais pas... Jessica Alba. (rire)
Bill: J'adore l'expérience! Je ne sais pas, Je voudrais être... Je pense que je voudrais être un super héros ou euh... Non, je pense que oui, je pense que Spider Man est bien aussi. Je voudrais...
Tom: Non Iron Man est le meilleur!
Bill: Iron Man est le meilleur comme il peut tout faire donc ouais je choisirais Iron Man... Gustav?
Gustav: Je ne sais pas... Peut être l'incroyable Hulk ou autre, vous savez... Il peut aussi sauter et voler.
Bill: Ouais et tu en es proche, comme ton poids est proche [du siens] (rire)
Georg: Avant de devenir vert! (rires)
Bill: Très bien, merci beaucoup, passez une bonne journée!
Tom: Bye Bye!
Georg: Bye!

Traduction de Jennie pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:25

Appel du 27.05.2012



Bill: Hey, c'est Bill et ...
Tom: ... le fabuleux Tom!
Bill: On voulait vous dire que Tom et moi avons vu l'éclipse. c'est...
Tom: Non! je l'ai raté t'es un connard tu me l'avais pas dit.
... Bill: Oh tu l'as raté ?
Tom: Ouais je l'ai raté, je ne l'ai pas vu!
Bill: Bref, je l'ai vu, c'était génial, j'étais à Malibu Beach sur la plage. c'était incroyable! j'avais une vue magnifique...
Tom: Super! Super pour toi! je l'ai raté.
Bill: je sais pas genre des gens me l'ont dit et j'y suis allé et c'était beau!
Tom: et maintenant je dois attendre genre combien de temps ? 16 ans ?
Bill: je sais pas, ouais je pense, la dernière c'était il y a 18 ans, donc...
Tom: Super!
Bill: ... très inhabituel et j'ai adoré! donc je veux savoir si vous aussi vous l'avez vu et si vous avez pris des photos ? faites le nous savoir dans la fanbox. Bye Bye!
Tom: Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:05

Appel du 31.05.2012



Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous sommes à nouveau nominés
Tom: aux O Music Award !
Bill : Ouais, c'est incroyable... Hm ouais, les O Music Awards 2012 et nous sommes ravis d'être nominé, c'est juste incroyable ! À la base, ce n'est pas nous...
Tom : Non... nous avons gagné les deux dernières années. Vous les avez gagné, je veux dire, vous avez voté comme des fous et...
Bill : Ouais, et c'est le prix « Fan Army », puisque tout ceci concerne les Aliens et hm... c'est tout simplement une sensation si génial à chaque fois car nous savons...
Tom : Je parie que les fans de Tom le font actuellement ! Donc... (rires)
Georg : tu l'as fait (rires)
Bill : C'est une sensation si bonne d'être à nouveau nominé avec vous et nous sommes si fiers de vous et... ouais, continuez tout simplement de voter, nous croyons en vous, vous le ferez comme les autres années, ça serait incroyable et jetez un œil sur notre page Facebook pour les dernières informations à ce sujet et... ouais, nous avons hâte que vous gagnez, donc, faites péter les votes !!

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:37

Appel du 01.06.2012

Bill: Salut, c'est Tokio Hotel et la question d'aujourd'hui est: si vous pouviez vivre n'importe où dans le monde, où ça serait ?
Tom : euh... ça dépends de quand, non ? Je veux dire, quand j'aurais environ 40 ans je voudrais avoir ma propre île quelque part.
Bill: Ouais mais la question est, est-ce que ça doit être une chose réaliste ou juste être de l'imagination ? Car j'aimerais... j'aimerais plutôt être dans le futur ou... retourner dans le passé... je ne sais pas, ça pourrait être vraiment intéressant!
Tom: Ouais! si c'est dans le vrai futur, je vivrai certainement sur Mars!
Bill: Ouais ça serait super! Maintenant, je choisirai une île, j'aimerais avoir une île...
Georg: tu seras vraiment seul, tu sais ? Tu n'auras personne...
Tom: ... Georg est notre star de Tokio Hotel, nous avons une star là-bas.
Bill: Ouais Tokio Hotel... ça serais cool. Mais je pense que je veux vivre dans beaucoup de villes différentes! Je pense vivre un jour à New York pendant un certain temps, vivre à Paris pendant un moment. Genre il y a deux, trois villes que j'aime beaucoup et dans lesquelles je veux déménager, donc ouais je veux essayer différentes choses...
Tom: Rome serait génial aussi!
Bill: Ouais Rome ! Je pense que ça serait amusant de changer d'environnement une fois de temps à temps. donc... ouais ça serait la meilleure solution. Merci beaucoup pour ta question et à bientôt!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:23

Appel du 5.06.2012



Georg: Salut comment allez vous? Comme nous avons vraiment eu récemment les vrais températures d'été en Allemagne. Hum... Je souhaite aux aliens de l'hémisphère nord un été incroyable.

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:40

Appel du 08.06.2012



Tom : Salut, c’est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fan aujourd’hui : quel est la pire chose qui peut vous arriver lors d’un séjour à l’hôtel ?
Bill : Je pense que la pire chose pourrait être…c’est….
Gustav : Que votre suite ne soit pas libre ?
Bill : Pas libre, yeah ! Non, je pense que c’est quand la nourriture est mauvaise. Je déteste cela.
Georg : Pour Gustav peut être c’est que le bacon ne soit plus bonne !
Bill : Non je pense que c’est juste mauvais vous savez comme quand vous devez rester pendant un certain temps et vous avez….
Tom : …et que vous avez l’alarme incendie qui se déclenche au milieu de la nuit. Magnifique !
Bill : Nous avons eu cela. C’est horrible. Quelque chose comme cela et je pense la nourriture. C’est le…
Tom : …pire !
Bill : Ouais c’est le pire. Comme si la nourriture est mauvaise vous ne voulez pas rester et vous partez directement.
Tom : Ouais !
Bill : Et si le lit n’est pas confortable.
(rires)
Georg : Une sorte d’animal dans les chambres d’hôtels est aussi vraiment…. Mauvais, vous savez ?
Bill : 100%. Donc ouais….Cela doit juste être bien. Je pense que pour nous c’est vraiment difficile de trouver un bon hôtel. Nous sommes très…
Tom : Je veux avoir mon propre Tokio Hotel.
Bill : Ouais ! C’est une bonne idée…
Tom : Nous devrions faire cela un jour.
Bill : Ok merci beaucoup pour vos questions et à bientôt.
Tom : Bye !
Georg : Bye Bye
Gustav : Bye

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:33

Appel du 10.06.2012



Tom: Hey, c'est Tom votre membre préféré de votre groupe préféré Tokio Hotel! Et je voulais juste vous dire les meilleures films que j'avais vu récemment. Vous devriez définitivement regarder " Avengers ", j'aime celui là et " Dictator ". "Dictator " est hilarant. Si vous aimez " Borat " et " Bruno ", vous aimerez celui là c'est sur. C'est le meilleur! Ouais, découvrez cela et à bientot bye!

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:54

Appel du 11.06.2012



Bill: Salut, c'est Bill! Devinez quoi, la chanson If I Die Tomorrow est sortie aux USA et en France aujourd'hui. Si vous ne l'avez pas encore découvert, aller sur internet et aller écouter ça et achetez là bien sûr! c'est ma collaboration avec Far East Movement et je suis impatient de savoir si vous aimez la chanson. Donc laissez un commentaire, je veux vraiment entendre vos avis et profitez-en! Merci beaucoup!

Traduction par Tokio Hotel France [Official Fan Club]
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:52

Appel du 15.06.2012



Bill: Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fan. C'est de la part de Joy de Mexique et la question est: quel animal voudriez-vous être?

Tom: Un chien bien sûr!

Bill: Ouais je pense qu'un chien est...

Tom: ...mais en fait ça dépend du maître!

Georg: Ouais c'est sûr!

Tom: Tu peux dormir toute la journée et te promener et...

Bill: ...ouais t'as juste de la nourriture, tu sors et tu t'amuses et tu rentres et... ouais je pense que c'est une ambiance détendue...

Tom: ...je dormirai, j'adore ça.

Bill: Mais je pense que j'aimerais être un oiseau. Car c'est incroyable de voler, vous savez.

Georg: ...

Bill: "Nein"! Non, je pense juste que c'est incroyable de voler partout où tu veux. C'est juste génial d'avoir des ailes. Je pense que c'est le bon côté. Donc je ne...

Georg: Des ailes ça serait cool, ouais!

...

Georg: J'aimerais être un petit cochon!

(Rires)

Tom: Haha le nez est déjà là.

Georg: Oh arrête!

(Rires)

Bill: Eh bien, passez une bonne journée, merci beaucoup pour votre question et à bientôt.

Tom: Salut!

Georg: Salut!

Gustav: Salut

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:36

Appel du 20.06.2012



Georg: Hey c'est Georg au téléphone. En ce moment je reviens de ma première leçon de golf et je peux vraiment vous dire que j'aime ça. Tous le monde devrait essayer! C'est vraiment très amusant. Hum... Je vous souhaite une bonne journée et bye bye!

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





[Info] VIP Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] VIP Call
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le VIP Call et le marketing du groupe Tokio Hotel
» [Info] BTK Twins
» [Info] Le blog de Tom
» [Info] Le groupe vous appelle
» [Info] Instagram Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel :: Actualités :: VIP Call-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser