T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Info] VIP Call Blogbc10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Info] VIP Call

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:31

Ici seront postés tous les appels du groupe via Vipcall
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:34

Message d accueil



Tom : Hey, c'est Tom qui parle! Vous savez quoi ? J'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée de mettre en place un nouveau concours. Alors Bill, dis-leur notre plan !
Bill : Comme nous ne faisons plus d'interviews en ce moment, il n'y a donc plus trop de news et nous avons été bombardés de mails de fans. Donc, nous allons répondre à quatre questions de fans chaque semaine. Demandez-nous ce que vous aimeriez savoir et nous vous rappellerons pour répondre à votre
question. Voici comment ça fonctionne...
Gustav : Allez sur TokioHotel.com, vous y trouverez le numéro de téléphone pour votre pays. Ensuite, vous pouvez appeler notre boîte vocale et nous
laisser votre question.
Georg : Nous choisirons au hasard quatre questions de fans parmis tous les messages que nous recevrons au cours de la semaine. Ensuite, nous vous appellerons vendredi et y répondront. D'accord ? Au revoir les gars.
Bill : A bientôt !
Tom : Au revoir !

[Info] VIP Call 390549_10150463894442348_315352687347_8457282_348335606_n [Info] VIP Call 379381_10150463894647348_315352687347_8457284_1659490220_n
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:35

Message de bienvenue:



Hey bien l'as fait tu as rejoint Tokio Hotel call. A partir de maintenant nous pouvons t'appeler directement sur ton téléphone. Chaque fois que nous aimerions partager des nouvelles fraîches, vous donner une petite mise à jour ou vous inviter pour des choses spéciales ou autres. Bon, maintenant tu peux enregistrer ce numéro dans ton annuaire téléphonique. A plus tard, les gars. Bye, tout le monde. Bye.

Traduction par diana pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:36

1er message:



C'est Bill, nous sommes en studio dès maintenant pour travailler sur notre nouvel album à venir. Comme vous le savez cela pourra prendre un certain temps nous allons donc rester en contact par téléphone. Au lieu d'appeler notre maman, avocat - nous vous appelons vous. Comment cela fonctionne? Il nous arrive beaucoup de trucs cool et nous aimerions les partager. Nouvelles, concours, les secrets du journal de Georg, et mon dernier ?. Si vous voulez connaître toutes ces choses excitantes directement sur ​​votre téléphone tout ce que vous avez à faire est de nous rejoindre sur notre vipcall.com / tokiohotel * et nous vous appellerons directement. Bye, tout le monde. Bye. Bye.

Traduction par diana pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:37

1er réponse des questions des fans:



Bill : Bonjour à tous ! Nous sommes très étonnés par le nombre d'appels que nous avons reçus. Et maintenant, nous allons répondre à certains d'entre eux, que nous avons choisis au hasard.
Tom : La première question est de Lia de France. Elle veut savoir quel son aura l'album. Georg !
(rire)
... Georg : Un son génial.
Bill : Ouais. Je pense que... c'est encore difficile à dire parce que nous sommes en plein milieu de notre processus créatif, nous travaillons juste... ouais, vraiment créatif en écrivant des chansons, nous allons en studio pour travailler sur de nouvelles chansons et, d'essayer différentes méthodes... donc c'est vraiment difficile à dire...
Georg : Nous y travaillons d’ailleurs
(rire)
Bill : Oui, c’est vrai… c'est un secret, alors hum... ouais, nous continuerons à vous informer sur l'avancement et... nous pouvons juste dire que ce sera un super album.
Georg : Ouais, et vous allez vraiment adorer.
Bill : Oui, bien entendu.

Tom : Alors, la question suivante est d'Ira d'Argentine et elle veut savoir ce qu’on fait dans nos journées, à quelle heure nous nous levons et nous allons dormir.
Bill : Je dois dire que... c'est différent chaque jour car ça dépend si on est sur les routes ou en tournée... je dirais que, comme nous sommes en ce moment en plein processus créatif.
Tom : Pas avant 3 heures du matin car nous écrivons des chansons à partir d'une heure, donc...
Bill : Oui. Généralement, je vais en studio très très tard dans la nuit, et comme je dors vraiment longtemps... ouais et comme je commence tard, je suis dans le studio toute la nuit.
Tom : Je dois dire que j'aime voir la lumière du jour, car la plupart du temps, je dors très longtemps et il fait déjà noir et... nous allons en studio et quand nous y ressortons, le soleil se lève.
Bill : Et nous passons beaucoup de temps avec nos chiens et nos familles, et... nous pouvons finalement dire que nous sommes des gens de la nuit.
Georg : Mais normalement, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?
Bill : Oui, c'est vrai Georg, c'est vrai.

Traduction par Angèle Ferriche pour Tokio Hotel : le journal des fans
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:35

Appel du 21.12.2011



Bill: Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Les vacances approchant, nous voulions vous dire comment nous allons passer le moment le plus cool de l'année. Tom et moi avons bien évidemment invité notre famille et nos amis pour Noël pour passer du temps tous ensemble.

Tom: Et notre sapin de noël est en Amérique cette année.
Yeah, I want to have everything as [...] as possible [...] a lot of food [...], of course.
Ouais et je voudrais voir Georg.

Georg:
Ouais c'est pareil pour nous. On aura un noël traditionnel et tranquille chez nous avec nos chiens. Et vous ? Nous sommes intéressés par ce que vous prévoyez pour vos vacances.

Gustav: Laissez nous un message, si vous voulez, et dites nous comment se passent vos vacances de noël. Il vous suffit juste de composer notre numéro.

Bill: On vous souhaite que du bonheur et de passer un magnifique moment. A très bientôt les gars !

Traduction de Julie-love-them pour le FC français de Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:09

Appel du 24.12.2011



Tous : Bonnes vacances !

Tom : Le sac est rempli de paquets pour chacun d'entre vous.

Bill: Ce soir c'est la veille de Noël, alors nous vous souhaitons de passer un magnifique moment avec un tas de cadeaux, de la bonne nourriture et qu'il y ait ceux que vous aimez près de vous.

Georg : J'espère que vos vacances sont remplies de toutes les bonnes choses de Noël et de tout le bonheur que vous pouvez espérer.

Gustav : Mais le plus important, restez en bonne santé et continuez à écouter Tokio Hotel.

Traduction de Julie-love-them pour le FC français de Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:57

Appel du 01.01.2012



Tous: Bonne année!!!

Bill: 2011 fut une année extraordinaire pour nous en tant que groupe. Nous avons gagné beaucoup de prix comme les MTV O ou le Japan Music Award. C'est plus que nous n'avions attendu pour cette année. Nous avons passé la plus part du temps loin du public pour prendre une pause, travailler sur de nouvelles chansons et des projets. Donc merci beaucoup les gars pour cela.

Tom: Oui, et nous espérons que vous aurez une super année 2012! Que vous et vos proches soyez en bonne santé. Oui et si les Mayas ont raison cela peut être la dernière année sur terre... Donc amusez vous et faites la fête autant que vous pouvez!

Georg: Nous porterons un toast pour vous ce soir, passez du bon temps et on se voit l'année prochaine!

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:31

Appel du 5.01.2012



Bill: Salut, on voulait juste vous dire que nous sommes actuellement en studio et avons enregistré quelques trucs vraiment cool.

Tom: Nous ne voulons pas trop en révéler pour le moment, mais je peux déjà vous dire que c'est notre meilleur album car, comme vous le savez, Georg joue mal de la basse, comme toujours.

Bill: Non, sérieusement ... la dernière session en studio fût géniale et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps que vous l'écoutiez.

Tom: Mais soyez patients, vous savez que nous sommes perfectionnistes. Le plus important est juste que Georg a besoin de plus de temps.

Gustav: En attendant, nous vous appellerons de temps en temps, et aujourd'hui nous voulons savoir quelle est votre chanson préférée de Tokio Hotel ?

Tom: Georg, quelle est la tienne?

Georg: Hum... Je pense qu'il s'agit de Monsun. J'aime l'ancien Bill.

Bill et Tom: hahaha

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:50

Appel du 13.01.2012



BILL: Hé, aujourd'hui, nous allons répondre un peu plus aux questions et la première question est pour Tom en fait! Et la question est: que fais-tu pour te sentir heureux tous les jours?
TOM: Oh, c'est une question vraiment difficile à répondre, probablement comme la question la plus difficile. Je pense que ça dépend ... Je veux dire parfois, c'est être sur la route, jouer des concerts, être avec mon groupe... avec MON groupe! Et parfois ... cela dépend du temps, pour l'instant, c'est écrire des chansons et faire des choses que j'aime, des trucs cools...
BILL: Pour moi, c'est assez facile de répondre, parce que pour moi la chose la plus importante est de rire. c'est la meilleure chose au monde. Donc si vous avez de bons amis, vous pouvez rire tous les jours ...
TOM: ... sortir avec des amis est toujours ...
PROJET: ... C'est le meilleur médicament pour tout ...
Tom: Je fais les meilleures blagues toute la journée! Alors Bill est heureux tous les jours ...
Georg: C'est vrai!
BILL: C'est totalement vrai. Donc je pense que c'est vraiment ... Je veux dire que c'est la clé pour moi d'être heureux.

BILL: Donc la question suivante est de Paris et la question est: quel film vous a le plus touché? Quel est votre préféré? Donc, c'est aussi une question vraiment difficile ...
TOM: ... le plus touché ... est-ce comme ... est-ce "Notebook" pour vous ou c'est quoi?
BILL: Pour moi? Ouais vraiment "Notebook"! "Notebook" est un de mes films préférés, mais j'aime vraiment "Apocalypto" ..
Tom: C'est un super film!
BILL: C'est un film vraiment génial. Quand je l'ai vu la première fois j'ai été scotché ... oui, c'est différent ...
Tom: Pour moi, c'est voir un film où je dois vous savez vraiment pleurer et c'était "Training Day"!
Georg: ohh allez!
TOM: "Training Day" et "American Gangster".
Georg: ... "2012". Il est vraiment effrayant, je pense.
BILL: Pour moi ce n'est pas si effrayant, mais j'aime bien le film. c'est un grand film ... mais ...
TOM: Il faut voir tous les films avec Danzel Washington.
BILL: Oui, nous avons toute la collection à la maison alors ... Tom et moi sommes vraiment à fond dans les films et nous avons probablement vu tous les films dans le monde.
Georg: Gustav quel est ton film préféré?
Gustav: je pense ... je pense que c'est «Bucket List»! Le film avec Morgan Freeman et Jack Nicholson ...
BILL: Oh oui ...
TOM: ... et "Two Girls One Cup", Gustav?
Gustav: C'est le film que je regarde tous les jours pour me sentir heureux.
Tom: Pour moi, c'est trop profond. C'est trop profond pour moi ....
Bill: Ouais il est difficile de faire passer le message.

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: vip   [Info] VIP Call Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:44

Appel du 20.01.2012



Bill: Hé vous! j'espère que vous avez eu un début 2012 extraordinaire. Aujourd'hui, je veux savoir quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année. Donc pour moi, personnellement, je dois dire que je n'en ai pas vraiment. Je n'ai jamais fait ça. Je ne sais pas pourquoi!

Tom: J'en ai beaucoup!

Bill: Je sais mais...si je veux changer quelque chose ou que je veux faire quelque chose de différent, je le ferais tout de suite. Donc je n'ai jamais vraiment fait ça mais...

Tom: J'en ai une bonne! je ne veux plus être méchant avec Georg!

Georg: ohh ce serait tellement génial!

Tom: Je veux dire, je voudrais essayer. Je ne peux pas promettre, mais j’essaie... je veux t'apprendre à jouer de la guitare Bill!

Bill: Ah oui c'est vrai. J'aimerais avoir une leçon de guitare, Je pense que je suis un peu paresseux, mais...

Tom: tu peux le faire. Tu as juste à croire en toi!

(Tout le monde rit)

Bill: Ouais je veux savoir vos résolutions. Alors faites le nous savoir dans la mailbox. Merci beaucoup!

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:08

Appel du 27.01.2012



Bill: Salut tout le monde! C'est Tokio Hotel, nous vous appelons pour répondre à quelques questions de fans et aujourd'hui nous en avons une de Joanne qui vient de Russie, elle voudrait savoir: « Bill, préfères-tu recevoir ou donner des cadeaux? Et quel serait le cadeau parfait pour toi? »
Alors .. hum .. actuellement j'aime bien sûr ..

Tom: Difficile à croire mais Bill aime aimer.

Bill: Ouais, j'aime offrir des cadeaux mais c'est toujours plus sympa d'en recevoir, enfin c'est évident. Mais j'éprouve du plaisir quand quelqu'un se sent heureux et si j'ai un cadeau génial et que je peux rendre quelqu'un heureux avec, c'est juste un sentiment merveilleux, je veux dire pour moi, ça me rend super content, de voir et ..

Tom: Pour être honnête, je préfère en recevoir.

Bill: Ouais, je veux dire (tout le monde rit) c'est génial, bien sûr, bien sûr ça l'est, et la prochaine question nous vient de Nastassia de Moscou et elle voudrait savoir: « Comment j'occupe mon temps libre? » Hum.

Tom: Boite de strip tease.

Bill: Non, je suis un grand gamin et j'aime...

Tom: Les trucs de gamin.

Bill: Tous les trucs de gamin ouais, j'aime jouer au bowling, aller dans les parcs d'attraction, j'aime les montagnes russes, j'aime aller voir des films, et ouais les trucs basiques quoi.

Tom: Les poupées barbie pour jouer avec barbie Georg.

(rire commun)

Georg: Non.

Bill: J'aime les choses simples, j'aime être avec ma famille et mes amis et faire quelque chose d'amusant, et hum... Ouais, j'aime aussi être avec Georg et Gustav bien sûr.

Georg: Nous sommes séparés de tes amis, n'est-ce pas? (rires)

Bill: (rire) Ouais, je fais la distinction Georg. Juste toi et Gustav (rires).

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [info] Vip Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:49

Appel du 03.02.2012



Bill: Salut à tous, c'est Tokio Hotel. Nous vous appelons car nous voulons répondre à d'autres questions aujourd'hui. La première est la suivante : « Quelle est votre chanson préférée en ce moment ? »
Hum... C'est encore une question difficile, mais en ce moment j'adore Bush. "Sound Of Winter" est une super chanson. Je pense que tout l'album est vraiment bien mais "Sound Of Winter" reste vraiment, vraiment une très bonne chanson. Donc, j'aime cette chanson. J'écoute également Skrillex.

Tom: Bien ! J'aime BackstreetBoys... oh non, non ! (rires) J'aime la nouvelle chanson de Noel Gallagher. Ouais, je pense que "If I had a gun" est une chanson vraiment vraiment géniale.

Bill: Ouais!

Georg: Vous m'écoutez, non ?

(rires)

Tom: Toujours !

Georg: Pour moi, la chanson du moment est peut-être "Paradise" de Coldplay.

Gustav: Pour moi, c'est "Rebell Yell" de Billy Idol. De la très vieille école.

Tom: C'est très nouveau…

Bill: (rires)

Georg: Très très nouveau...

Tom: Tu es toujours dans les hit-parades, n'est-ce pas ?

Georg: Il ne s'agit pas de la nouvelle chanson mais des chansons du moment, tu sais ?

Tom: Ouais !
La prochaine question est : « Pouvez-vous chanter une chanson en espagnol ? »
Je sais que je pourrais, je suis doué en espagnol.

Bill: Honnêtement, je ne sais pas si je pourrais le faire. Je ne sais pas... Je suis assez paresseux quand il s'agit de langues étrangères. Alors, hum... Effectivement, je ne suis pas très doué. Je veux dire....

Tom: Je connais "Te Quiero" (Je t'aime)

Bill: Nos fans espagnols nous apprennent quelques mots nouveaux. Peut-être devrais-je essayer, mais je ne pense pas que je puisse le faire.

Tom: Pour le prochain album, je ferai une chanson en espagnol.

Georg: (rires)

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:12

Appel du 08.02.2012



Salut, c'est Bill ! Je veux simplement vous dire que je sors tout juste du studio, nous sommes tous ensemble. Traîner, écrire des chansons, nous avons passé une très très bonne nuit. Donc, je suis impatient que vous puissiez écouter ça les gars, nous sommes très nerveux, et...je voulais simplement vous dire ça. Passez une excellente journée !

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:49

Appel du 10.02.2012



Bill: Hey c'est Tokio Hotel et nous sommes là pour répondre à plus de questions de fans cette semaine et nous avons une question de Caroline d'Argentine et elle veut savoir qu'elles sont vos parfums de glaces préférés ainsi que votre aliment favori?
Tom: Huuum ma nourriture favorite est la prune et Georg
rire
Bill: Non, honnetement moi j'aime la pastèque, de facon que je pourrais manger de la pastèque tous les jours. J'aime beaucoup le jus de pastèque, je bois du jus de pastèque au petit déjeuner... donc je dirais défénitivement la pastèque.
Tom: La meme pour moi avec le jus de prune et la prune
rire
Georg: Mon dieu! J'aime les pommes je pense
Gustav: Pommes
Georg: Une pomme par jour, garde le docteur éloigné ( référence à la connerie de Tom en russie l année dernière: A pflaum a day keeps the doctor away )
rire
Bill: J'aimerais bien manger des pommes mais le truc c'est que je suis allergique, donc je ne peux pas!
Georg: O c'est vraiment triste! Et à propos de la glace?
Gustav: Moi c'est chocolat
Tom: Citron
Bill: Yeah pour moi aussi! J'aime la glace au citron.
Georg: Citron c'est bien
Tom: Nous avons une autre question de Maria de Moscou, Georg et Gustav avez vous les gars une barbe comme Bill et Tom?
Georg: Hum non. Nous n'avons pas de barbes mais nous avons beaucoup de bières (jeux sur les sonnorités de beard et beer)
Bill: Ils attendent toujours....
rire
Georg: Je dois me raser genre une fois par mois
Bill: Mais vous les gars vous avez une belle chevelure en bas (Tom le reprend sur une faute en anglais un oublie de "s")
Georg: Oui j'ai une belle barbe en bas!
rire
Bill: Ok les gars, merci beaucoup et nous vous entendons bientot!
Bye

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:08

Appel du 14.02.2012



Bill: Salut vous, c'est Tokio Hotel et nous voulons vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin et nous espérons que vous passez un bon moment avec toutes les personnes que vous aimez.
Alors, quel cadeau avez-vous donné à votre petite-amie ou votre petit-ami? Laissez-nous un message sur notre boite vocale, parce que nous n'avons aucune idée! Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Quel est le bon cadeau pour la Saint Valentin?

Georg: Oh, je ne suis pas sûr.

Tom: C'est difficile à dire! Je veux dire, euh... Je suis toujours intéressé par les belles voitures, alors Georg...

(rires)

Tom: C'est bon! Voiture et, euh...

Bill: Les diamants!

(rires)

Georg: pour les garçons... un bon cadeau pour les petites-amies, c'est toujours des sous-vêtements. Le petit ami a aussi quelque chose...

Tom: Le bon cadeau pour le petit-ami est toujours... vous savez, visité un club de strip-tease ensemble avec la petite-amie.

(rires)

Bill: Je ne pense pas que ça soit... que ça soit assez romantique, mais... je ne sais pas... ça devrait... ça devrait juste être quelque chose de vraiment simple, comme... juste, vous savez, un petit cadeau juste pour montrer...

Tom: juste un strip-tease de la petite-amie.

Bill: Exactement ! Donc, peu importe...

(rires)

Bill: Donc laissez-nous un message et passez quand même une super journée!

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:40

Appel du 17.02.2012



Bill: Hey vous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons, parce que nous allons répondre à plus de questions de fans et aujourd'hui nous avons une question de Paris, son nom est Marie et elle veut savoir, 'Tom, qu'elle est le premier et dernier album que tu as acheté?'

Tom: umm. Je pense que le dernier album que j'ai acheté, um, Skrilex, et le premier, peut être, hmm..

Bill: Peut être que c'était un album d'Aerosmith?

Tom: Yeah.

Bill: Yeah, je pense aussi . Pour moi pareil je pense que le dernier que j'ai acheté était Bush, j'aime vraiment le nouvel album. Je pense qu'ils ont fait du beau boulot. Et um, je pense que mon premier album était peut être de Nena, mais je ne peux pas vraiment m'en parler, mais je pense que oui.

[tous rigole]

Georg: Je ne sais pas, le dernier album était un "best of", um, je me souviens, je pense que c'était le best of de, umm...

Gustav: The Sleepers?

Georg: Non, c'était ...

Bill: David Hasselhof

Georg: Non, Tokio Hotel, je pense [Bill rigole] que c'est le dernier album que j'ai acheté. Et le premier album était, um, quelque chose des Red Hot Chilli Peppers ou Oasis.

Gustav:Le premier album que j'ai acheté était the Black Album de Metallica, mais le dernier uhm, je ne sais pas...

Georg: Le nouvel album de Madonna peut être?

Gustav: oh, yeah

[tous rigolent]

Bill: Bon nous avons une autre question de Puerto Rico, et elle veut savoir "est ce que vous comprenez l'espagnol?"

Georg: umm, Si Senorita [tous rigolent]

Tom: Si senora, te quiero [tous rigolent de nouveau]

Georg: Et quels autres mots connais-tu, Tom?

Tom: umm, je ne sais pas, j'ai oublié

Bill: Je pense honnêtement, que nous connaissons juste les gros mots, et je pense. c'est "puta", puta?

Tom: C'est un gros mot?

Bill: Je pense que c'est un gros mot , probablement

Georg: Je pense que cela veut dire "I love you"

Bill: Je ne connais pas beaucoup de mots, je suis vraiment mauvais en espagnol, mais je pense que je peux comprendre un petit peu, mais si je lis quelque chose je ne comprendrais rien, mais je pense que quand des personnes parlent, en espagnol, je peux comprendre quelques brides.

Georg: Je ne sais pas

Bill: Très bien, merci beaucoup pour votre temps, et nous vous appellerons très bientot, merci beaucoup.

Tous: bye

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:20

Appel du 24.02.2012



Bill: Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons afin de répondre à plus de questions de fans : « Croyez-vous en l'amour à distance entre deux personnes ? »

Georg: mmh...

Bill: Je pense que...

[Tom interrompt]

Tom: Pas pour toujours. Je veux dire s'ils sont toujours loin l'un de l'autre.

Bill: Non, je pense que pour toujours est impossible. C'est impossible. Ouais, mais je pense que...

Tom: … je crois en l'amour mais ce n'est pas bon pour une relation.

Bill: Ouais, mais je pense que si on aime vraiment fort quelqu'un, si c'est le grand amour... ensuite je pense qu'on peut arriver à plusieurs mois, peut-être même plusieurs années mais c'est certainement difficile. Je pense que c'est dur quand il s'agit d'une relation comme celle-ci.

Tom: J'aime Georg et il est tout le temps en Allemagne et...

Georg: Ohh...

Tom: Et je suis à Los Angeles et, c'est vraiment difficile...

Georg: Nous échangeons via Skype tous les jours...

Tom: Ouais, c'est vrai... tu as raison.

Bill: Et maintenant une autre question, « Vous, les gars, avez vu tant de choses, voyagé si loin, et fait ce que vous aimiez. Avez-vous des regrets ? »

Humm... non ! Je ne pense pas que je n'ai aucun regret. Je veux dire... biensûr, nous avons commis des erreurs et nous continuons d'en commettre. Tout le monde fait des erreurs chaque jour, et... je ne sais pas... je n'aime pas vivre dans le passé...

Tom: Peut-être Georg en tant que bassiste.

Georg: Ohh!

Bill: Mais ça a été un triste jour dans notre vie...

Tom: Nous avions une dizaine d'années et Georg est venu avec des cigarettes...

Georg: Foutaise !!!

Bill: Non, je pense simplement... hum... ouais, nous faisons tous des erreurs mais je ne pense pas que je regrette quoi que ce soit... Nous vous appelons très vite !

Tous: Au revoir !

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:13

Appel du 02.03.2012



BILL: Salut, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons aujourd'hui parce que nous allons répondre à une nouvelle question de fan.

TOM: Bill, que ferais-tu si tu tombais amoureux d'une fan?

BILL: Euh ... Eh bien, je ne sais pas. Je ne pense pas que ça a de l'importance si c'est une fan ou si ce n'est pas une fan. Je ne sais pas. Je pense que certainement ça pourrait arriver. Je pense que cela pourrait arriver ... vous savez tous les jours.

TOM: ... vous aimez la même musique donc ....

BILL: Oui, nous aimons la même musique. Et je pense que cela pourrait marcher. Je veux dire vraiment. ça pourrait marcher avec tout le monde. Je veux dire si tu es vraiment amoureux et que tu veux vraiment avoir une relation, je pense que cela pourrait certainement marcher donc .... Je ne sais pas ... Je ne pense pas qu'il y ait une différence si c'est une fan ou si ce n'est pas une fan. Je ne sais pas. Donc, je pense vraiment que cela dépend de la fille et cela dépend si tu es vraiment amoureux ou pas ... alors ... ça pourrait sans doute marcher à coup sûr! Vraiment.

Source Facebook Bill-Kaulitz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:18

Appel du 06.03.2012



BILL: Salut, c'est Bill et je vous appelle car je veux que vous sachiez qu'en Allemagne le carnaval est fini. Mais nous voulons savoir si vous aimez vous déguiser. Si oui, s'il vous plaît, donnez nous un peu d'inspiration pour nos prochain costumes. Parce que comme vous le savez Tom et moi nous adorons vraiment Halloween.
Alors s'il vous plaît aller sur notre page Facebook, facebook.com/tokiohotel. Vous y trouverez un concours. Vous pouvez poster un lien où vous montrez votre propre costume de carnaval ou d'Halloween et nous décernons un prix aux costumes les plus cools et donnerons un cadeau cool. Donc à bientôt sur Facebook et merci beaucoup et passez une super journée. Bye bye.

Traduction Tokio Hotel France [Official Fan Club]
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:05

Appel du 09.03.2012



Bill: Salut, c'est Tokio Hotel et nous vous appellons afin de répondre à de nouvelles questions de fans aujourd'hui. Georg, quelle est la question ?

Georg: Alors, la question est: « Tom joue du piano pour l'album Humanoïd, y'a-t'il de nouveaux instruments pour le nouvel album ou de quel instrument aimerais-tu savoir jouer ? »

Bill: J'aimerais être capable de jouer du piano. Je m'asseyais devant le piano car nous en avons un à la maison.

Tom interrompt Bill...

(rires)

Tom: Ouais, c'était super !

(rires)

Bill: Je sais, j'essayais juste de faire quelque chose. J'adorerais en jouer, j'ai toujours aimé le piano.

Tom: Fainéant !

Tom: Ca serait vraiment cool. En réalité, je suis capable de jouer de n'importe quel instrument.

Bill: C'est vrai Tom peut jouer de batterie, de basse, ce qui n'est pas compliqué, je veux dire que tout le monde peut en jouer.

Georg: Ah ouais, c'est ce que tu crois !

(rires)

Tom: Tu es meilleur que Georg ?

Georg: Le meilleur instrument que Tom peut jouer est la flûte.

(rires)

Bill: Non, mais sérieusement j'adorerais savoir jouer du piano, il y a de nouvelles choses qu'on essaie pour le nouvel album, nous verrons.

Bill: Allez, à bientôt

Tous: Salut !

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:56

Appel du 12.03.2012



BILL: Salut, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons parce que nous avons besoin d'une certaine source d'inspiration pour Georg ...

BILL et TOM: ...Anniversaire!

BILL: Oui

TOM: Soirée!

BILL: Soirée!

TOM: Peut-être un thème vraiment cool comme ... quelque chose comme une soirée Coyote Ugly (sale laide, peut-être il fait allusion au film Coyoto Girl (sale nana)).

(Bill rit)

TOM: comme une soirée avec des filles ou autre chose ...

BILL: une soirée à thème serait bien! Ouais!

TOM: Ouais!

BILL: Non mais ça arrive, as-tu hâte Georg?

GEORG: J'ai totalement hâte. Je me fais vraiment vieux maintenant.

BILL: Je sais. C'est un peu trop vieux. Je veux dire ...

TOM: Quel âge? 28 ou qu'est-ce que c'était ?

GEORG: ... cinq

(rires)

BILL: Mais je pense que ce serait une bonne idée d'aller à Las Vegas. Je veux dire que nous sommes allés là-bas ensemble, on a eu beaucoup de supers et amusants moments.

TOM: ... qu'est-ce que tu as fait à Las Vegas ... les clubs de striptease et ...

BILL: Demande à ta petite amie.

(rires)

TOM: Ouais demande à ta petite amie.

GEORG: Elle était avec nous. Tu ne te souviens pas ?

(rires)

BILL: Donc, ok ... faites nous savoir quelques bonnes idées pour l'anniversaire de Georg et nous vous écouterons très bientôt.

Source Facebook Bill-Kaulitz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:23

Appel du 16.03.2012



BILL: Salut, nous vous appelons parce que nous voulons répondre à une autre question de fan et Gustav quelle est la question aujourd'hui ?

GUSTAV: Tom, as-tu jamais pensé à concevoir ta propre guitare et si oui ça serait l'acoustique ou l'électrique?

TOM: ... Je pense que ça serait l'électrique et je le ferai. Je veux dire si le prix est correct. Je voudrais ...

GEORG: Tu refais tout si le prix convient !

TOM: Je pense que ça serait une guitare électrique et heu .. Je ne sais pas, je pourrais peut-être lui donner un nom, comme quelque chose comme Pamela ou ...

(rires)

TOM: Quelque chose comme ça!

BILL: Je voudrais concevoir une guitare pour toi ... J'aimerais le faire. Je veux dire nous avons pensé à ça ...

TOM: Je le ferais à l'avenir à coup sûr. Je veux dire ...

BILL: Je veux concevoir mon nouveau micro pour ma prochaine tournée ... je veux dire ma ...

GEORG: Pour TA prochaine tournée ? Oh c'est quand Bill ?

(rires)

BILL: Je sais. Ça va être MA prochaine tournée avec MON micro. Alors ok ... passez une super journée et on se voit très vite.

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news
Julie-love-them


Capricorne Singe Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:48

Appel du 21.03.2012



Georg: Salut les gars, c'est Georg et Gustav au bout du fil. Hum... Nous sommes juste allés au cinéma et avons regardé le nouveau film The Grey (Le territoire des loups)

Gustav: Et si vous voulez regarder un film incroyable, allez vérifier en allant voir ce film. The Grey (Le territoire des loups) est juste impressionnant! A très vite les gars!

Traduction par Julie-love-them pour le FC Français Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] VIP Call Empty
MessageSujet: Re: [Info] VIP Call   [Info] VIP Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] VIP Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le VIP Call et le marketing du groupe Tokio Hotel
» [Info] BTK Twins
» [Info] Le blog de Tom
» [Info] Le groupe vous appelle
» [Info] Instagram Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel :: Actualités :: VIP Call-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser