T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Info] Le blog de Tom Blogbc10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Info] Le blog de Tom

Aller en bas 
+3
kiki 2 TH
Etoile
diana
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:17

Ce topic sera uniquement réservé aux articles du blog, on laissera un autre topic pour parler du blog dans la partie discussion :

=> ICI <=

1 post par article



Nouvelle fantastique de Tom!


Nous venons juste de recevoir une incroyable nouvelle de Tom Kaulitz ;-) Ces derniers jours, il se demandait comment comment rendre l'attente pour le nouvel album des TH plus agréable pour vous. Et bien Tom a toujours voulu vous montrer ce qui le touche, ce qu'il trouve cool et ce qui l'éclate. C'est pourquoi il a décidé de commencer à écrire un blog ici, sur le site de Tokio Hotel dès LA SEMAINE PROCHAINE jusqu'à ce que l'album sorte!!! Tom nous a dit qu'il parlerait de ses intérêts, qu'il montrerait ses vidéos préférées, gadgets, trucs marrants, scoop, désigns... et peut-être qu'il laissera même glisser quelques secrets sur son frère Bill ;-) Hâte de lire ça!

source : http://www.tokiohotel.com/fr/

Pour retrouver tous ses articles, clique sur l'onglet "TOM'S BLOG"





Tout d'abord le lien du blog => ICI


Dernière édition par diana le Jeu 9 Juil - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:19

Article 1 :

01.07.2009
NEULICH BEIM SPORT...
Woho. Multijobber Kanye West schläft jetzt einfach gar nicht mehr.
08.00h ab ins Studio neue Platte Produzieren
12.00h schnell was Essen
12.30h Sneaker für Nike designen
16.00h Café
16.30h Sneaker für Louis Vuitton entwerfen
21.00h Abendessen mit Rihanna
23.00h Bühne für neue Tour abnehmen
01.00h Bloggen
02.00h Video für Drake “Best I Ever Had” drehen
07.00h Statistin vom Dreh abschleppen
und ups schon wieder 8h morgens....Very Happy


01.07.2009
RÉCEMMENT AU SPORT...
Woho, le multitravailleur Kayne West ne dort plus du tout.

8h : En route pour le studio pour produire le nouveau disque
12h : Mange un bout vite fait
12h30 : Design des baskets pour Nike
16h : Pause café
16h30 : Design des baskets pour Louis Vitton
21h : Diner avec Rihanna
23h : Approbation de la scène pour la prochaine tournée
1h : Blog
2h : Tournage du clip de Drake „Best I Ever Had“
7h : Dépanne l'une des figurante du tournage

Oups il est déjà 8h du matin...
Bon ça en valait la peine, regardez par vous même...

Traduction Etoile pour le FC Officiel français.

Lien de la vidéo


Dernière édition par diana le Jeu 9 Juil - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:24

Article 2:

02.07.2009
NICHT FÜR DIE WOHNUNG ABER UNWIDERSTEHLICH
Ich hasse es wenn Leute zu ihrem Vergnügen eigentlich wilde Tiere aus ihrem ursprünglichen Lebensraum reißen und sie dann als ihr Spielzeug in ihre Wohnung sperren. Aber das Video MUSS ich euch zeigen, wer hier nicht durchdreht kann kein Herz haben. Slow Loris sind die süßesten Tiere der Welt, aber grade das wird ihnen zum Verhängnis. Bitte checkt dazu auch diese Seite und sagt es allen weiter!

02.07.2009
PAS FAIT POUR UN APPARTEMENT CEPENDANT IRRÉSISTIBLE
Je déteste lorsque les gens retirent les animaux de leur habitat naturel juste pour leur plaisir personnel et les enferment dans leur appartement comme des jouets. Mais je dois vous montrer ça - celui que ça ne rend pas fou n'a pas de coeur. Les loris sont les animaux les plus mignons au monde mais ils sont aussi menacés. S'il vous plait, regardez cette page et parlez en au plus grand nombre.

Traduction Etoile pour le FC Officiel français.



Dernière édition par diana le Jeu 9 Juil - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:26


Article 3:


02.07.2009
NYLON MAG + NIKE = BUNT
Zusammen mit dem NYLON Mag bringt NIKE nun gemeinsam eine Linie neuer Dunk Designs.
Die NIKE Dunk’s gabs das erste Mal 1985 als reinen Basketballschuh. Unlängst zum Klassiker geworden, kommen zu den zahlreichen Varianten nun auch die von NYLON. Women's only!
Ach ja, solls unter anderem auch bei „Urban Outfitters“ und Nike.com geben.

02.07.2009
NYLON MAG NIKE = MULTICOLORE
En collaboration avec Nylon Mag, Nike sort une nouvelle ligne de Dunk Designs. Les premières Nike Dunks sont sorties en 1985 comme des pures chaussures de basket. Récemment à ces chaussures devenues des classiques, arrivent des variantes comme celle de Nylon. Pour femme uniquement !
Ah oui, vous pouvez les trouver à "Urban Outfitters" et Nike.com.

Traduction Etoile pour le FC Officiel français.

[Info] Le blog de Tom Nylon-magazine-nike--20090703030334-754_400


Dernière édition par diana le Jeu 9 Juil - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:29

Article 4 :

03.07.2009
THE STAR IN MY BLOG ANNOUNCEMENT VIDEO

May I introduce: The real star of my announcement video, back when he was a little baby Smile

03.07.2009
LA STAR DE L'ANNONCE VIDÉO DE MON BLOG

Je vous présente : La vraie star de mon annonce vidéo, quand il était un petit bébé

Traduction Midian pour le FC Officiel français.

[Info] Le blog de Tom 3f4a9d18964cbb1bce5d943278f1a3c4


Dernière édition par diana le Ven 10 Juil - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:34

Article 5:

04.07.09
GUTEN MORGEN!
Während ich jetzt erstmal frühstücken gehe, könnt ihr schon mal die ersten Backstagebilder vom Covershooting checken! So viel verraten kann ich nicht Wink aber wir haben 2 Tage lang bis spät in die Nacht geschossen und alle mussten Überstunden machen. Alles wegen Gustav und Georg, die haben wie immer viel zu lange in der Maske gebraucht. Und dann hat Georg auch noch zu viele Bananen gegessen und kam nicht mehr von der Toilette runter...
Das Bild von mir hier links neben dem Blog ist schon aus der Session!


04.07.2009
BONJOUR !
Pendant que je prends mon petit-déjeuner, vous pouvez déjà regardez les premières photos backstage de notre séance photo pour la couverture. Je ne peux pas trop en dire pour le moment mais nous avons deux très longues journées qui ont duré tard dans la nuit, et nous avons tous dû faire des heures supplémentaires. Tout est de la faute de Gustav et Georg, qui ont comme d'habitude passé trop de temps au maquillage. Et Georg avait mangé trop de bananes et ne revenait plus des toilettes...
La photo de moi à côté du blog est déjà de la session !

Traduction Etoile pour le FC Officiel français.

[Info] Le blog de Tom Blog1c20090704133132315[Info] Le blog de Tom Blog5c20090704132734496


Dernière édition par diana le Ven 10 Juil - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:38

Article 6:

04.07.2009
VOILÀ!
I can’t wait to meet our new stage designer and finally develop some new LIVE ideas. That’s pretty much the most exciting part before the tour kick-off. Well, obviously aside from the challenge of having to teach Bill, Gustav and Georg all their lyrics and instruments on time Very Happy... But until it’s show time I’ll keep on collecting some ideas. This stage for instance is just amazing!


04.07.2009
VOILÀ!
Je suis impatient de notre rendez-vous avec le designer de la nouvelle scène et de pouvoir finalement développer de nouvelles idées LIVE. C'est à peu près la plus excitante partie avant qu'une tournée ne commence. Bon, apparement cela sera un challenge de faire apprendre à Bill, Gustav et Georg toutes les paroles et instruments en même temps Very Happy... Mais avant que cela commence, je continue à collecter quelques idées. Cette scène pour exemple est juste incroyable!

Traduction Vampire G pour le FC Officiel belge.



Dernière édition par diana le Ven 10 Juil - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:39

Article 7:

05.07.2009
New Eminem Video
I got his album right after the release and from the very beginning my top song was „Beautiful“. Last year we were in Detroit and drove around the city in our tour bus. It was really noticable that the city was desolate in some areas and that a lot of the houses, shops and factories were empty! :(Eminem - Beautiful (Премьера клипа) from RUSSIAN FLOW on Vimeo.


05.07.2009
NOUVELLE VIDÉO D'EMINEM
J'ai eu cet album juste après sa sortie et depuis le tout début ma chanson préférée était “Beautiful”. L'année dernière nous étions à Détroit et nous sommes allés dans la ville dans notre Tourbus. C'était vraiment notable que la ville était désolée dans quelques quartiers et que de nombreux magasins, maisons et usines étaient vides

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.



Dernière édition par diana le Ven 10 Juil - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:41

Article 8:

05.07.2009
MORE FROM THE COVERSHOOT!
I’ve been searching for Bill pics from the shoot the whole day...some that are decent enough to share Wink
Believe it or not, I actually found some!

05.07.2009
PLUS DU COVERSHOOT !
J'ai cherché des photos de Bill de la séance toute la journée... certaines sont assez convenables pour être partagées Wink
Croyez-le ou non, j'en ai vraiment trouvé quelques unes !

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.

[Info] Le blog de Tom Blogbi10

[Info] Le blog de Tom 2413bi10

[Info] Le blog de Tom 13073510


Dernière édition par diana le Ven 10 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:42

Article 9:

07.07.2009
BIG BROTHER IS WATCHING US?
This video of my favourite German rapper Samy Deluxe turned out really well. I think they should have included a Tokio Hotel concert in this miniature world, or even better: a Tom Kaulitz statue. I’ll need to talk to Samy about that Smile

07.07.2009
BIG BROTHER NOUS REGARDE ?
Cette vidéo de mon rappeur allemand préféré est très réussie. Je pense qu'ils auraient dû inclure un concert de Tokio Hotel dans ce monde miniature ou encore mieux : une statue de Tom Kaulitz. Je devrai en parler à Samy

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.



Dernière édition par diana le Ven 10 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:44

Article 10:

06.07.2009
COMPLETED!
And now we have everyone up again. Don’t ask me what kind of mission Gustav and Georg are on, I have no clue Very Happy

06.07.2009
DE NOUVEAU COMPLET !
... et maintenant nous sommes de nouveau complet. Ne me demandez pas, s'il vous plaît sur quel genre de mission Georg et Gustav sont, je n'en ai aucune idée

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.

[Info] Le blog de Tom Bloggu10


Dernière édition par diana le Sam 11 Juil - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:45

Article 11:

06.07.2009
I HATED MY SCHOOL!
Just thinking about my old school building gives me the creeps. Absolutely horrible. Just so you know, Bill really enjoyed going to school and he was so thrilled every year when the summer holidays finally ended! Wink
Have a look at this school in Berlin and imagine you attend classes there. Had this been our building and if the teachers were a little more cool then I would have repeated grade 10 forever Wink [ok, not true at all] Erika Mann Grundschule, Berlin

06.07.2009
JE DÉTESTAIS MON ÉCOLE !
Il me suffit de penser à mon ancienne école pour me donner la chair de poule. Absolument horrible. Juste pour que vous le sachiez, Bill prenait beaucoup de plaisir à aller à l'école et il était si heureux, chaque année lorsque les vacances d'été étaient enfin terminées!
Jetez un coup d'œil à cette école de Berlin et imaginez que vous y suiviez des cours. Si cela avait été notre bâtiment et si les enseignants avaient été un peu plus cool, alors j'aurais répété ma dixème année pour toujours;) [ok, ce n'est pas vrai]

Crédits photos : Erika Mann Grundschule, Berlin

Traduction Midian pour le FC Officiel français.

[Info] Le blog de Tom Berlinerschuleendpic-20090706211326-438_400


Dernière édition par diana le Sam 11 Juil - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:46

Article 12 :

07.07.2009
DIE NEUE TOKIO HOTEL TV KAMERA IST DA!
Damit sich unser Kameramann nicht immer mit seiner irre schweren Steinzeit-Cam abschleppen muss, waren wir ausnahmsweise mal nett und haben ihm eine neue kleinere besorgt! Mal sehen wie damit dann die Bilder werden und vor allem was dann wohl alles bei TH TV passiert... Wink

07.07.2009
LA NOUVELLE CAMÉRA TOKIO HOTEL TV EST ARRIVÉE !
Pour que notre caméraman ne se crève pas à toujours porter sa folle caméra de l'age de pierre, nous avons été exceptionnellement gentils et nous sommes procurés pour lui une nouvelle plus petite! On va voir comment les images ressortent et à ce moment là on verra ce qu'il se passe sur TH TV.....Wink"

Traduction "Etoile" pour le FC officiel français

[Info] Le blog de Tom Jvc_gy-hm100-20090707124831-828_400


Dernière édition par diana le Ven 10 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:47

Article 13:

07.07.2009
[Info] Le blog de Tom Sondagea [Info] Le blog de Tom Sondage


Voulez-vous les commentaires ?

Les gars, j'ai l'impression qu'il nous manque une fonction commentaire ici sur le blog. Qu'en pensez-vous ?

    1 - OUI, Tom !!! Je veux pouvoir te dire “Salut” !
    2 - Je ne sais pas – Je ne suis pas vraiment sûr(e)
    3 - Non ! S'il te plaît ne mets pas les commentaires – c'est génial sans eux !

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.


Dernière édition par diana le Ven 10 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:47

Article 14 :

08.07.2009
ADVENTURES OF POWER
Schaut euch mal DEN Trailer an! AIR DRUMMING!? Was für ein durchgeknallter Schwachsinn! Wink Obwohl, wenn ich Gustav beim Spielen sehe, hätte er da echt gute Chancen. Mehr Power hat keiner...


08.07.2009
ADVENTURES OF POWER
Jetez un coup d'œil à CE trailer ! Air Drumming (= air batterie) !? Qu'est ce que c'est que ce truc idiot et nase! Quoi que, quand je vois Gustav derrière sa batterie, il aurait ses chances. Personne n'a plus de Power...(ndlt : dans le sens "power" des jeux video)

Traduction d'Etoile pour le FC officiel français



Dernière édition par diana le Ven 10 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

Article 15 :

09.07.2009
IT'S GUSTAV AGAIN
Haha, it’s Gustav again (sorry, Klaus : ). Not sure what it is... but somehow this reminds me of Gustav’s legendary dance at our VMA fanparty. Have to go now and start practicing the dance moves.


09.07.2009
C'EST ENCORE GUSTAV
Ah ah, c'est encore Gustav (désolé Klaus : ).Pas sûr de ce que c'est... mais d'une certaine façon, ça me rappelle la danse légendaire de Gustav à notre fanparty VMA. Je dois y aller maintenant et commencer à m'exercer à ces pas de danse.

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.

[/


Dernière édition par diana le Sam 11 Juil - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:49

Article 16 :

09.07.2009
WE PROUDLY PRESENT:
Some of you already received the news: we’ve been searching for new partners to manage our concerts and now our LIVE team is complete. „William Morris Endeavor Entertainment“ will book our concerts in the future and the guys from „The Production Office“ will turn our stage ideas into reality and make sure that everything at the venue (hopefully it’ll be in your city as well!) runs smoothly. We have so many ideas for the upcoming tour and are already talking to people from different venues! Very Happy

09.07.2009
NOUS SOMMES FIERS DE VOUS PRÉSENTER :
Certains d'entre vous ont déjà reçu les nouvelles : nous avons cherché de nouveaux associés pour gérer notre tournée et maintenant notre équipe LIVE est complète. “William Morris Endeavor Entertainment” réservera nos concerts à l'avenir et les gars de “The Production Office” transformeront nos idées de scène en réalité et s'assureront que tout sur place (avec un peu de chance ce sera dans ta ville aussi!) fonctionne sans problème. Nous avons tellement d'idées pour la prochaine tournée et parlons déjà aux gens de différentes salles de concert !

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.

[Info] Le blog de Tom Wme2tpo-20090709190435-212_400


Dernière édition par diana le Sam 11 Juil - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:15

Article 17 :

10.07.2009
WRRROOOOROOOOROOOOOOM!
Ja ich geb’s zu, ich bin Auto Nerd und niemand kann mich davon abhalten, Autos zu Posten Wink ! Dieses hier existiert bisher nur digital und wahrscheinlich nie in meiner Garage! Wer hat gesagt, dass Autos nicht auch wunderschön sein können?

10.07.2009
WRRROOOOROOOOROOOOOOM!
Bon je l'admets, je suis un fou de voiture, et personne ne pourra m'empêcher de poster des trucs sur les voitures. Celle-ci existe seulement virtuellement, et ne sera donc jamais dans mon garage! Qui a dit que les voitures ne pouvaient pas être merveilleuses?

Traduction Etoile pour le FC Officiel français.

[Info] Le blog de Tom Img-1319578hzfj


Dernière édition par diana le Sam 11 Juil - 6:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:24

Article 18 :

10.07.2009
Comments are on now! Have fun Smile

10.07.2009
La fonction “commentaires” est maintenant en ligne ! Amusez-vous bien avec Smile

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.


Dernière édition par diana le Sam 11 Juil - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:08

Article 19 :

11.07.2009
WHAT MOVIE AM I GOING TO WATCH THIS SUMMER?
Why do I go to the movies during the summer? Well, German summers are quite often not what you’d like them to be. During the few next days I will post 10 movies that I’ll definitely watch this summer. How and where do I go to the movies?! Can’t tell you that, but we might sit side by side some day! Wink
Aside from that I’m a huge fan of old drive-in-cinemas. Unfortunately there are way too few left but the great thing about them is that you can do whatever you want in your car....as long as your windows are tinted ;-)


11.07.2009
QUELS FILMS VAIS-JE VOIR CET ÉTÉ ?
Pourquoi vais-je au cinéma durant l'été ? Bien, les étés allemands ne sont souvent pas tout à fait ce que vous voudriez qu'ils soient. Pendant les quelques prochains jours, je posterai 10 films que j'irai sans aucun doute voir cet été. Comment et où vais-je au cinéma ?! Je ne peux pas vous dire ça, mais nous pourrions être assis côte à côté un jour ! Wink
À part ça, je suis un immense fan des vieux cinémas en plein air. Malheureusement il n'en reste que trop peu, mais le truc génial avec eux c'est que vous pouvez faire ce que vous voulez dans votre voiture... tant que vos vitres sont teintées ;-)

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel français.

[Info] Le blog de Tom Img-135958404l6


Dernière édition par diana le Sam 11 Juil - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:42

Article 20 :

11.07.2009
FILM DE L'ÉTÉ N°1



Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Etoile
Fan
Etoile


Taureau Buffle Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Lyon et parfois ailleurs
Date d'inscription : 26/06/2009

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:16

Article 21 :

12.07.09
Petite Fan avec un nouveau look!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Fan
Etoile


Taureau Buffle Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Lyon et parfois ailleurs
Date d'inscription : 26/06/2009

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:43

Article 22 :

12.07.09
They got BALLS (and chocolate)!
Bälle und Schokolade! Smile ach ja und Skater. Hatte ich schon erzählt, dass Bill mal professioneller Kickbordfahrer werden wollte? Wink Glaube ja, aber das kann ich gar nicht oft genug erzählen. Also wär’ das mit der Musik nicht dazwischen gekommen, dann hätte Bill den Clip mit nem Kickboard geschossen... Stellt euch einfach vor, auf dem Board wäre nicht Bob Burnquist, sondern mein kleiner Bruder.


12.07.09
Ils ont des boules (et le chocolat!)

Des boules et du chocolat Smile ah oui et un skater. Est ce que j'ai raconté que Bill voulait devenir un professionnel de Kickboard? Wink Je crois oui, mais je ne la raconte jamais assez. Si la musique n'était pas intervenue, Bill aurait alors pu tourner dans ce clip avec son kickboard... Alors imaginez simplement, si ce n'était pas Bob Burnquist sur sur la planche, mais mon petit frère.

Traduction d'Etoile pour le FC officiel français



Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Fan
Etoile


Taureau Buffle Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Lyon et parfois ailleurs
Date d'inscription : 26/06/2009

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:42

Article 23 :

13.07.2009
Filme, die ich mir diesen Sommer ansehe...
Und hier ist Nr. 2!


13.07.09

Les films que je vais voir cet été...
Et en numéro 2 !



Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Fan
Etoile


Taureau Buffle Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Lyon et parfois ailleurs
Date d'inscription : 26/06/2009

[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:04

Article 24 :

13.07.2009
Keiner bewegt sich!

Unbezahlbar das Video Smile Aber wie großartig ist die Idee bitte! Ich will nich’ wissen, wie viele Nächte die Programmierer da vor ihren Computern gehangen haben und ob da überhaupt noch echte Menschen zu sehen sind. Irgendwie auch traurig, aber schön. Der Clip ist von Stink Digital und Director Adam Berg... Das ist großes Kino!

13.07.09
Personne ne bouge!
Impayable cette vidéo Smile Mais comme cette idée est génial! Je ne veux pas savoir combien de nuits les programmeurs sont restés scotcher à leur ordinateur, et si il y a encore des personnes réelles là dedans. D'une manière ou d'une autre c'est aussi triste que beau. Ce clip est de Stink Digital et le directeur est Adam Berg... Du grand cinéma!

Traduction d'Etoile pour le FC officiel français.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Le blog de Tom Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le blog de Tom   [Info] Le blog de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le blog de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel
» [Discussion] Blog - Facebook - Twitter - Instagram Tokio Hotel
» [Info] BTK Twins
» [Info] VIP Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel :: Actualités :: Blog de Tom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser