T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Blogbc10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:05

Facebook et twitter - 19.03.13

Traîne avec mon groupe ;)Nous écoutons de nouveaux morceaux!

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 113906281724989909534936911648125980n
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:12

Twitter - 20.03.13


Envoyez-nous votre question préférée le vendredi utilisant # AskTokioHotel dans votre tweet et nous allons répondre à trois d'entres elles pour tous nos # Aliens!
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:50

Twitter - Facebook - 21.03.13

Les vêtements de la Team Kaulitz, je me demande si je devrais donner l'un d'eux à Georg comme cadeau d'anniversaire ? Ha...

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_639932twitteretfacebook210313
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:56

Twitter - 22.03.13


FF : Animal Equality pour la défense des droits des animaux ! @AE_Germany and @AnimalEquality

Facebook - 22.03.13


Réponses de Tokio Hotel

Merci à tous pour nous avoir envoyé tant de questions cools - voici nos premières réponses:

Cristina Silva: Est-ce que les TH TV reviendront-t-ils un jour ?
Tom: Absolument, nous aimerions voir le retour des Tokio Hotel TV ! Et c'est quelque chose que nous sommes en train de planifier. Peut-être même qu'il y a déjà un caméraman dans les environs quand nous sommes en studio...qui sait ??!

Elii Dolores: Georg, est-ce ta propre idée de te couper les cheveux ou est-ce Tom qui t'as aidé à te décider ?
Georg: En fait, c'était ma propre idée mais c'est Tom qui les a coupé pour moi. Il a secrètement un mignon salon de coiffure à Wolmirstedt, près de Magdeburg, c'est une histoire vraie!

Sascha Eicke: Y aura t-il un concert dans votre pays ?
Gustav: Oui! Et nous allons visiter autant de pays que possible sur notre prochaine tournée!

...Bill répondra lui aussi à une question (mais il dort encore ;-)

__________________________


Tom: Enfin... Bill est réveillé ;-P

Judith Herrera: A quel point vos expériences à LA ont influencé votre musique ?
Bill: Je ne sais pas vraiment à quel point, mais le temps que nous avons passé à LA a vraiment influencé notre musique... Tom et moi avons vécu à LA durant les 2 dernières années et nous y avons écrit la plupart des chansons du prochain album. Nos vies personnelles ont toujours automatiquement influencé notre musique et Los Angeles est une ville qui inspire! Surtout la vie nocturne, la scène dj et les festivals. C'est une bonne influence. Nous nous sommes éclatés!

Andrea Ammok: Vous rappelez-vous encore de la première fois où vous avez entendu une chanson de Tokio Hotel à la radio? si oui, qu'aviez-vous ressenti?
Bill: C'est drôle que tu demandes ça, car nous en avons parlé en studio. Je ne me souviens pas de la première fois, mais quand nous étions à Mexico pendant notre tournée en Amérique Latine, ils ont joué 5 de nos chansons à la suite pendant le trajet vers l'Arena et ça m'a vraiment donné la chair de poule. Je me souviendrai toujours de ça!
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:03

Twitter et Facebook 23.03.13

En train de réveiller mes voisins !

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_942153twitteretfacebook230313

Twitter - 23.03.13

Prêt pour l'émission ! Rendez-vous en direct dans 15 minutes sur RTL. #DSDS #Aliens #BTK
[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_634572twitter230313
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:05

Twitter et Facebook - 24.03.13


Travail de nuit

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_223914580037501124929946960179919101n
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:12

Twitter et Facebook - 25.03.13


- Dernière chance de voter pour le premier round du MMM d'MTV
MILLE mercis Smile
➡ http://www.mtv.com/news/musical_march_madness/matches/mmm_2013_rnd1_mtch18.jhtml

- Jouer à la Tetris avec les boites de la batterie m'a étourdi. Au fait, il reste seulement quelques heures... aaah
[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_884144twitteretfacebook250313

------

Twitter - 25.03.13


#IfIWonAMillionDollars (Si je gagnais un million de dollars), nous le dépenserions dans de nouveaux claviers et souris pour nos #Aliens car les anciens pourraient être naze à l'heure qu'il est. Merci ! Smile#MMM
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:14

Facebook - 26.03.13


Salut! Je fais un tour sur facebook pendant que le groupe enregistre

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_6622763059115018354598759072143869758n
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:18

Twitter - 27.03.13


Nous sommes en train d'en discuter en ce moment-même et nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord : Ma chanson LIVE préférée de Tokio Hotel est ___________ ! #Aliens #BTK
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:19

Twitter et Facebook - 28.03.13


Cette guitare et moi allons passer beaucoup de temps ensemble dans les semaines à venir ...

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_50777648231810151398539058650127773334n
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:22

Twitter et Facebook - 29.03.13


Awww, je viens tout juste de découvrir la vidéo du petit Chicky dans nos messages, il pense que je suis dans l'appareil photo, tellement adorable !

https://www.youtube.com/watch?v=dqUEcizSYpk
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:29

Twitter et Facebook - 30.03.13


- Joyeuses Pâques ! Nous espérons que vous allez tous passer un incroyable week-end de Pâques avec vos proches !

- Attendez-vous à découvrir quelques équipements spéciaux et lourds dans vos bagages en voyageant avec Bill. Merci petit frère !

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_838963twitteretfacebook3003131

- Ma veste pour ce soir... rendez-vous en DIRECT sur RTL dans 45 minutes !

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_976118twitteretfacebook3003132

--------

Twitter - 30.03.13


En route pour Cologne pour l'émission #DSDS d'aujourd'hui diffusée à 20hrs15 sur RTL.

Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:32

Twitter et Facebook - 31.03.13


JOYEUX ANNIVERSAIRE GEORG Smile !!

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_455211twitteretfacebook310313



Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:35

Twitter et Facebook - 01.04.13


Un canular de poisson d'avril ?!
Non ! Les ALIENS ont possédé le 2ème round du Musical March Madness d'MTV en décrochant plus de 97 % des votes. Le round suivant est maintenant ouvert : http://j.mp/MMMround3

Vous êtes géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:42

Twitter - 02.04.13

Nous avons eu pas mal de retours sur notre session AskTokioHotel la dernière fois et nous avons adoré... alors c'est reparti!! Postez vos questions dans les commentaires, nous en prendrons au hasard et nous y répondrons vendredi!

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_133836twitter020413
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:48

Twitter et Facebook - 03.04.13

C'est sur​​! Quarts de finale MMM sont en cours, merci #Aliens pour gagner le 3e tour comme un chef! http://www.mtv.com/news/musical_march_madness/matches/mmm_2013_rnd4_mtch03

twitter - 03.04.13

Retweet par Tokio Hotel
fan: je viens de voter pour Tokio Hotel in @mtvnews' Musical March Madness! #MMM http://on.mtv.com/14OvxV9
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:50

Twitter et Facebook - 04.04.13


C'est notre bureau portable... devinez qui est la secrétaire et qui est le patron ?!

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_519886facebooktokiohotel
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:56

Twitter et Facebook - 05.04.13

Réponses aux questions!
"Juste à temps pour ce weekend...nos réponses à vos questions. Bonne lecture!

Irena Iličević: Quelle est la meilleur qualité de vos Aliens ?
Tom: Qu'ils supportent toujours Tom! Ha!
Bill: Non honnêtement, c'est hallucinant le soutient qui vient de notre famille Aliens! Ils sont toujours là, nous soutiennent dans toutes les situations ou votes pour nous dans tous les concours...
Nous n'avons pas sorti d'album depuis un long moment et leur loyauté signifie tout pour nous! Nous avons hâte de revenir sur les routes, faire des concerts et s'amuser avec tout le monde!

Rubi Rose: Les Gs, Qu'avez-vous fait durant ces deux dernières années pendant que les twins étaient à LA ?
Georg: Nous avons fait une pause aussi, profité de la vie et passé du temps avec nos amis et la famille. Bien sur, nous avons travaillé sur l'album entre temps, voyagé à LA, passé du temps avec les twins et nous avons fait beaucoup de séances studios.
Gustav: Ouais, nous avions besoin d'une pause mais c'est l'heure maintenant de revenir sur les routes avec les gars.

Sakib Sakic: Dites quelque chose à propos du nouvel album. Allez-vous suivre le son de vos anciennes chansons ou faire quelque chose de nouveau ?
Tom: ça va être génial! Nous avons passé beaucoup de temps en studio, travaillé dur pour passer à l'étape suivante de la production et nous avons écrit pas mal de chansons. Tout est génial. Je pense que la pause était vraiment important pour nous en tant qu'artiste.
Bill: Bien sur, vous entendrez le son habituel de Tokio Hotel, mais j'espère que plein de chansons vous surprendrons! J'adore ça!

Nemo∞: Si vous deviez apprendre une langue, ça serait laquelle ?
Tom: Mmm... je pense que Georch aimerait apprendre le grecque depuis que c'est sa pratique sexuelle préférée! ha ha, J'aimerais apprendre l'espagnol.
Bill: Je choisirais l'italien.
Gustav: Mmm...
Georg: Gustav tu devrais apprendre l'allemand!
Gustav: Je choisirais le russe! Je connais déjà quelques mots donc ça ne serait pas difficile!
Georg: Ok, je choisirais le français!

--------------

Twitter - 05.04.13

Une autre brillante victoire au MMM 2013! Avec une avance de 87% vous avez assurer grave. Les demi-finales sont ouvertes maintenant: http://www.mtv.com/news/musical_march_madness/matches/mmm_2013_rnd5_mtch02
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:01

Twitter et Facebook - 06.04.13


Je viens de revenir d'un voyage à la mer Baltique, je vais regarder les jumeaux à DSDS, regardons ensemble Smile

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_433308facebooktokiohotel060413

Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:05

twitter et Facebook - 07.04.13


Il reste moins de 24hrs pour que Tokio Hotel se retrouve dans la FINALE du challenge du MMM de cette année ! A ce moment-même, ça a l'air de faire match nul... continuer d'être entreprenant et merci pour tous vos votes jusqu'ici !!
http://www.mtv.com/news/musical_march_madness/matches/mmm_2013_rnd5_mtch02.jhtml

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Mini_526349facebook070413
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:07

Twitter - 08.04.13


- Nous faisons une session follow sur twitter pour dire: MERCI! pour votre soutient au Musical March Madness! Rejoignez-nous maintenant en utilisant #TokioHotelThanksFollowSpree sur Twitter! https://twitter.com/tokiohotel

Tokio Hotel a suivit 483 fans Smile restez connecté pour la prochaine session !

- Nous faisons une séance d'enregistrement en ce moment, nous en ajouterons plus tard Smile #TokioHotelThanksFollowSpree

Encore merci pour le #MMM! Nous sommes maintenant de retour pour enregistrer, si vous avez raté le #TokioHotelThanksFollowSpree soyez certains que ce n'était pas le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Responsable médias
Responsable médias
chris26


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:13

Twitter et Facebook - 09.04.13


Les votes pour le MMM sont de retour et c'est la dernière chance pour que TH se retrouve en FINALE. Faites péter les votes maintenant et merci pour votre soutien !!
http://www.mtv.com/news/musical_march_madness/matches/mmm_2013_rnd5_mtch02.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel   [Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Blog - Facebook - Twitter Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Blog - Facebook - Twitter - Instagram Tokio Hotel
» [Info] Instagram Tokio Hotel
» [Info] Le blog de Tom
» Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel :: Actualités :: Blog - Facebook - Instagram - Twitter Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser