T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Blogbc10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz

Aller en bas 
+7
Fioma
kita-kyushu
Tomtom
zouzou kaulitz
la petite rêveuse
diana
Midian
11 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:38

Avez-vous un point de vue sur l'application BTK et en général, sur les idées marketing des jumeaux Kaulitz?
Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:48

Copieuse des belges va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
la petite rêveuse
Sous la couette des TH
la petite rêveuse


Verseau Chèvre Féminin
Nombre de messages : 6437
Age : 32
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:11

Je ne suis pas pour cette application... Payer pour avoir des infos sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://anangelinheaven.skyrock.com
zouzou kaulitz
Fan
zouzou kaulitz


Taureau Cochon Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Alors là, aucune idée!!!
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:12

Moi je l'aime bien, elle permet aux fans d'être bien plus proches et ils la rendent ludiques et attrayantes. Malheureusement je ne peux pas l'avoir, n'ayant ni Iphone, ni Androïd. Quand au fait que ce soit payant, je ne crois pas que débourser un peu moins d'un euro par mois soit scandaleux, et ça offre une plate-forme bien plus intéressante aux fans qui sont en plus les seules à accéder à ces infos.
Donc je trouve que c'est une bonne idée, et un bon moyen de gérer ce qui sort sur eux. Les fans n'attendront plus les fausses rumeurs relayées par les médias mais les vraies infos des twins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la petite rêveuse
Sous la couette des TH
la petite rêveuse


Verseau Chèvre Féminin
Nombre de messages : 6437
Age : 32
Localisation : Dans ses bras
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:42

Chacun son point de vue Wink
Sans parler du prix, tu le dis toi même, tous les fans ne peuvent pas y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://anangelinheaven.skyrock.com
Tomtom
Addict TH
Tomtom


Capricorne Tigre Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 37
Localisation : On the highway to hell
Date d'inscription : 02/02/2010

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:49

Le prix n'est pas excessif mensuellement, et effectivement on sait que c'est officiel, donc c'est pas mal. Les infos sont souvent marrantes, c'est bien plus intéressant que ce qu'on peut avoir avec la presse, qui se contente de poser des questions répétitives et le plus souvent sans trop apporter de neuf...
Maintenant c'est vrai que pour nous qui n'avons pas la possibilité d'avoir l'application, on se sent un peu à l'écart...Autre point négatif: absence d'informations sur les autres membres du groupe (après c'est pas le but initial de l'application, c'est vrai^^).

Revenir en haut Aller en bas
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:54

oubliez pas que c est l appli des jumeaux et non de th ....
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Tomtom
Addict TH
Tomtom


Capricorne Tigre Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 37
Localisation : On the highway to hell
Date d'inscription : 02/02/2010

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:03

Je m'en suis rendue compte en écrivant, c'est pour ça que j'ai rajouté ma dernière phrase entre parenthèses. Et juste après je me suis aussi aperçue que pour le groupe au complet il y avait les phonecalls Wink
Revenir en haut Aller en bas
kita-kyushu
Responsable news
Responsable news
kita-kyushu


Lion Chèvre Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/02/2010

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:33

C'est vrai que c'est une bonne idée ! Les infos sont marrantes et puis on a la possibilité d'être proche du groupe et de communiquer avec eux, et ça c'est génial !

Après pour le fait que ce soit payant, d'un côté je trouve pas ça tellement "choquant", la somme est vraiment pas énorme... et puis bon de nos jours qu'est-ce qui n'est pas payant ? Mais d'un autre côté, et je trouve ça bizarre parce que c'est un peu comme s'ils vendaient leur vie privée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Addict TH
Tomtom


Capricorne Tigre Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 37
Localisation : On the highway to hell
Date d'inscription : 02/02/2010

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:49

Après ça reste des éléments choisis de leur vie privée, c'est pas invasif comme les paparazzi ou les gens qui les harcèlent. Là ils contrôlent, ils ont la possibilité de garder vraiment privé ce qu'ils ne veulent pas partager et donc c'est un bon compromis entre leur vie privée et la curiosité des fans.
Revenir en haut Aller en bas
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:10

je suis partagée sur cette appli

d un coté j ai ete la 1ere a la dl a y aller tous les jours a commenter a courir apres une rep des jumeaux..... les photos videos ou quoi sont sympas le prix est pas extrêmement cher pour ce qu on a je trouve après chacun son avis

la ou je diffère c est que de un bah on sépare les fans vous allez me dire qu est ce que sa lui fout elle elle l a... bah sa me fait chier quand meme et je trouve pas sa égal venant d un groupe de diviser ses fans...
et de deux ils quittent HH pour leur vie privée et nous sortent sa derrière... soit y choisissent ce qui sort sur cette appli, mais c est pas pour autant qu ils contrôlent tout. regardez Lies nous sort quand meme des trucs et je parierais pas que s ils etaient encore sur HH on saurait encore beaucoup de choses... et qu ils se rappellent qu avec leurs fans quand ils donnent la main elles veulent le bras alors qu ils ne viennent pas raler le jour ou sa débordera...
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
kita-kyushu
Responsable news
Responsable news
kita-kyushu


Lion Chèvre Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : USA
Date d'inscription : 15/02/2010

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:10

Tomtom a écrit:
Après ça reste des éléments choisis de leur vie privée, c'est pas invasif comme les paparazzi ou les gens qui les harcèlent. Là ils contrôlent, ils ont la possibilité de garder vraiment privé ce qu'ils ne veulent pas partager et donc c'est un bon compromis entre leur vie privée et la curiosité des fans.
Oui, oui bien sûr, c'est eux qui choisissent ce qu'ils veulent montrer et tout, mais le résultat est quand même la : on paye pour de la vie privée...

diana a écrit:
la ou je diffère c est que de un bah on sépare les fans vous allez me dire qu est ce que sa lui fout elle elle l a... bah sa me fait chier quand meme et je trouve pas sa égal venant d un groupe de diviser ses fans...
Depuis qu'ils ont décidé que personne n'avait le droit de poster leurs trucs sur internet... On début en ce qui me concerne je trouvais que ça rassembler les fans...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou kaulitz
Fan
zouzou kaulitz


Taureau Cochon Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Alors là, aucune idée!!!
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:21

Je ne pense pas que cela divise à ce point, et les fans continuent à poster malgré l'interdiction, ce dont on pouvait se douter. Surtout que l'interdiction n'émanait pas des jumeaux mais de l'admin. Mais ce n'est pas leur faute si certains ont la surface adapté et d'autres non, quand tu veux créer quelque chose d'original et de sympa, il y aura toujours des règles ou des revers de médailles...
Revenir en haut Aller en bas
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:38

Attend c est eux qui ont choisi ca hein comme le disent les fillles y avait twitter ou autres hein.
Certes certains postent encore et combien ont fermé aussi? Beaucoup je trouve sa con d interdir de poster sous prétexte de droit d auteur alors que notre cher bill ne s est pas occupé des droits d auteur pour le cirque du soleeil.... Mais qui s inquiète pas sa va lui retomber sur le pif dans pad.longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
zouzou kaulitz
Fan
zouzou kaulitz


Taureau Cochon Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Alors là, aucune idée!!!
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:38

Oui bien sûr ils pourraient toujours faire un twitter comme tout le monde le dit depuis ce scandale pathétique mais ce qui m'énerve avec twitter c'est que tout le monde peut commenter, y compris leurs "ennemis" qui ne sont pas peu virulent sur les critiques alors que là c'est vraiment exclusivement pour les fans.
Bref, j'aime bien cette appli je la trouve ludique et sympa et je crois que c'est ce qu'ils cherchaient à faire. Après chacun peut critiquer comme il le souhaite, que serait le monde sans les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Fioma
Touriste
Fioma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2012

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:45

Ce genre de chose j'adore . Etre au plus proche d'eux et avoir l'impression d'être acteur de leurs vies . Cepandant ce n'est pas toujours possitif . Le fait de pouvoir (presque) tout savoir d'eux comme ça c'est malsain et ça renforce le coté commercial que je n'aime pas en eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tokio
Membre en or
Miss Tokio


Poissons Coq Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2009

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:41

Salut les filles,

Eh oui, je suis de retour ! ^^

Ben, je crois que vous avez à peu près fait le tour de la question ! Je ne possède pas le bon téléphone pour avoir accès à cette application, cependant, ça ne me déranges pas, car je ne suis pas fan de ce genre de choses. Je m'explique, j'aime leur musique avant tout, alors leur vie privé franchement m'importe peu. Je préférerais avoir des news d'un futur album du groupe ou d'une tournée, plutôt que ça !

Après, je te dis pas que c'est pas bien, c'est juste que c'est pas mon truc, même si parfois c'est sympa d'avoir de leur nouvelles de cette façon !

Enfin bref, chacun son choix et ses envies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gustine schafer
Fan
gustine schafer


Balance Rat Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 51
Localisation : au lit avec gustav
Date d'inscription : 08/03/2011

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:47

salut à toutes moi aussi je suis de retour il faut qu'il garde une partie de leur vie secrete sinon il n'y aurais plus aucun charme
mais c'est mon point de vue. Aller bisous à toust le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Touriste
Chachou


Lion Singe Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2012

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:22

Salut (: j'arrive un peu tard sur cette discution peut-être mais bon, personnellement je suis assez d'accord avec Diana dans le sens ou, depuis qu'il y a l'interdiction de faire circuler les informations pour droits d'auteurs, ça privilégie certains fans à d'autres. Je n'ai pas le téléphone qu'il faut pour posséder l'application et à vrai dire je ne m'en porte pas plus mal je n'ai jamais aimé connaitre la vie privée des personnalités dont je suis fan donc bon ... mais on peut facilement concevoir que d'autres fans se sentent réellement mis à l'écart de ce point de vue là. Après tout pourquoi ne pas faire un facebook, twitter ou autre site? Ils pourraient tout aussi bien contrôler les informations qui sont misent sur le site et ce ne serait pas payant !
Parce que d'accord sur twitter et autres leurs détracteurs pourront s'exprimer et alors? A partir du moment ou tu deviens une personne publique tu t'expose malheureusement à recevoir ce genre de propos après je comprends que les fans qui s'expriment n'aient pas envie d'être pris à partis parce qu'ils aiment tel ou tel groupe mais bon ... rien n'empêche un jour aux détracteurs tenaces de s'inscrire sur leur application (j'avoue que je suis peut-être un peu pessimiste et parano même sur le coup^^) je veux juste dire que cette application (bien que je n'en connaisse pas les modalités d'inscription exactes etc.) ne les protège pas plus qu'un twitter ou un facebook au fond. Si?

Mais bon le plus important au final c'est qu'ils donnent de leurs nouvelles et que certaines filtrent sur internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro
Invité




Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: tokio hotel   Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:19

je trouve sa completement scandaleux d'être fan d'une énormitée pareil .
Pour un grand nombre d'habitant au niveau planétaire vous êtes des personnes pariculierment dégéné .
Pourquoi tant de haine et tant de mal pour une patrie qui vous a rejeté vous emos .
Quels sont les limites de votre conscients si vous ne voyez même pas plus loin que cet musique .

La question c'est est-ce vraiment une musique ?

Comment peut-on comparer ce mouvement commercial de personne mal dans leurs peaux et de fille déluré dites ''amoureuse de bill ou tom'' ?
Aujourd'hui je m'aperçois qu'on contôle un peuple quand t-on contrôle sa musique .
Je m'attaque a vous comme je pourrais m'attaquer a jhonny haliday . sauf que des chiffre prouve que l'augmentation de sucide de fille agée entre 13 et 17 ans et ecoutant la musique de tokio hotel .

L'emo gothisme definition

Le émo (ne pas confondre à homo quoique très similaire tant au niveau de la prononciation que de la dÉfinition) est caractérisé par un mélange du mouvement skater, gothique, hitlérien (la coiffure est un hommage), Krishna et boys-band-pop. Il suffit de prendre tous les éléments plutôt négatifs de ces derniers mouvements et de les mettre ensemble. Le émo souffre (Croit souffrir) en permanence : Plus de céréales crunch, pas de bisous le soir pour s'endormir etc. Il est un marthyr des temps modernes et en tant que tel, il peut faire une tentative de suicide parce que maman n'a pas acheté de Actimel


comme disais Sartre : ''pas besoin de grill. l'enfer , c'est les autres .'' =)
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

Toi, tu trouves scandaleux d'être fan d'une énormité pareille, moi je trouve scandaleux d'avoir une orthographe aussi lamentable

C'est agréable d'être jugé ?

Un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal et des cours de français aussi

On contrôle un peuple quand on contrôle sa nourriture, plutôt que sa musique.

Tu dis que les chiffres prouvent l'augmentation des suicides de filles âgées de 13 à 17 ans et écoutant la musique de Tokio Hotel. Je te réponds : Prouve-le, à ma connaissance il n'existe aucune donnée prouvant ceci de manière sérieuse, peut-être des racontars de journalistes en mal de scandales, mais qui n'ont aucun fondement valable !!!!

Les fans de Tokio Hotel ne sont pas forcément des émos, loin s'en faut. Il te faut sérieusement revoir ton sujet

Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

Hahahahahaaaaaaa un bon fou rire de bon matin

Tu trouves sa scandaleux d écouter tokio hotel? Moi je trouve scandaleux les connes dans ton genre!

Aloooors: les fans de th pour la plus part ont passé le cap 13 - 17 , ensuite dans tt groupe tu as des fans plus ou moins stable je te passe les suicides dû au Beatles rolling stones Jackson ou autre hein tu as l air si bien calé que tu dois connaître Wink.

Je serais assez curieuse de savoir ce que tu écoutes. C est vrai quoi livre toi que nous aussi on puisse critiquer sans connaître. Tu viens sur ce forum donc déjà t as fait une recherche tokio hotel bien pour une personne qui n aime pas. Et t as rien d autre à faire un samedi? No life peut être? Personne rejetée? Comme dirait midian sa fait quoi d être jugé sans savoir?

Et tt les fans de th ne sont pas emos renseignent toi avant de parler.

Quand à la définition de Sartre c est juste " l enfer c est les autres " avant de citer cultive toi mieux le pauvre à du se retourner dans sa tombe.

Si tu n as donc rien à dire de plus constructif argumenté et non borné merci de ne pas revenir. Tu sors

PS: midian Vampire Nawak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Miss Tokio
Membre en or
Miss Tokio


Poissons Coq Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2009

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:33

Pff, c'est vraiment n'importe quoi ces gens !
Ils ont rien d'autres à faire que de faire chier des fans qui ne demandent rien à personne ?
Être fan, ça ne s'explique ça se vit ! Donc, si tu n'aimes pas les groupes des autres, ben ne critique pas sans savoir !

Si ça trouve t'es fan de Claude François et du disco !
Revenir en haut Aller en bas
x-alien-x
Nouveau
x-alien-x


Gémeaux Rat Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2012

Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:53

Au moins ton avis est limpide !!! Quoique , pas tant que ça quand on relève toutes fautes d'orthographe....qui rendent ton commentaire vraiment casse-pied à lire.

Nous ne sommes pas des dégénérées....ce n'est pas parce que des groupies complètement tarées font parler d'elle qu'il faut mettre tout le monde dans un même panier ! Nous ne nous mettons pas à hurler parce que l'on a entendu le nom Tokio Hotel....nous sommes comme tout le monde et TH est une passion pour nous. Ce n'est pas parce qu'une fille est mordue d'équitation que l'on va la traiter de dégénérée parce qu'elle n'a que des poster de chevaux dans sa chambre, qu'elle passe plus de temps au club que chez elle et qu'elle parle de chevaux !

Qui te dis que nous sommes émos ??? Les émos, gothiques, punk fan de TH , il y en a, mais encore une fois ne rassemble pas tout le monde dans une seule catégorie !

Et pour répondre à ta question, oui il s'agit réellement de musique. Leur chansons sont belles et les textes parlant. Sincèrement ça change des "je t'aime mais tu ne m'aimes pas alors je t'offre cette chanson" de beaucoup de chanteur/chanteuses contemporains. Ils osent aborder des sujets sensibles comme le suicide et je trouve que c'est tout à leur honneur.

Quand aux suicides, il ne faut pas non plus exagérer !!! Il y a certainement eu des cas de fans suicidées mais c'est comme pour tous les groupes.... personnellement ils m'ont au contraire aidé à voir la vie d'un autre oeil et à arrêter mes tentatives.

Maintenant libre à toi de croire ce que tu veux ! Personne ne te forcera à aimer mais garde ta rancoeur pour toi !

cordialement
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz    Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le VIP Call et le marketing du groupe Tokio Hotel
» Votre avis sur le Fanclub
» [Discussion] Application des jumeaux BTK Twins
» [Traduction] BTK Twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel :: Partie Ouverte :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser