T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Blogbc10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi

Aller en bas 
+2
diana
Midian
6 participants

Pensez-vous que le Fanclub Officiel doive continuer à poster des photos et vidéos de paparazzi?
Oui
Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Poll_left57%Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Poll_right
 57% [ 20 ]
Non
Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Poll_left43%Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Poll_right
 43% [ 15 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:38

Dans la nuit du 31 août au 1er septembre, Bill et Tom Kaulitz ont fêté leur 23ème anniversaire en compagnie de leur parents, petite-amie et deux couples d'amis - en allant diner au Bootsy Bellows.

La chronologie des évènements n'est pas connue à 100%. Néanmoins, ce qui est sûr, c'est que les jumeaux ne voulaient pas être photographiés. La voiture du 1er couple d'amis est parti avec, à son bord, Bill qui cachait sa tête en dessous d'une veste et Tom qui laissait le reste des "invités" sur le trottoir.

Le paparazzi LiesAngeles frappait à la vitre de la voiture quand celle-ci a démarrée, l'homme à l'intérieur répondant par un doigt d'honneur à celui de LiesAngeles (ou vice versa). LiesAngeles s'est alors dirigé vers les parents, la petite-amie et le 2ème couple d'amis. Une discussion entre la maman, la petite-amie, le beau-père et LiesAngeles a suivit.

Quelques temps après, LiesAngeles a posté un message des plus insultants envers le beau-père, disant que celui-ci l'avait agressé. Un des deux hommes a pris l'appareil photo. Le beau-père l'a frappé.
LiesAngeles considère qu'il a le droit de prendre des photos et qu'il est un travailleur respectable.


Publier ce genre de photos, même avec le tag vie privée, c'est en quelque sorte cautionner ce genre d'agissements et de débordements

Cette fois les choses sont allées trop loin, car non seulement le beau-père des jumeaux a frappé un paparazzi, mais que ce dernier ne se gêne pas pour être insultant, alors qu'il n'a récolé que ce qu'il a semé


Pensez-vous que le Fanclub Officiel doive continuer à poster des photos et vidéos de paparazzi?

Je vous laisse voter anonymement, voire commenter à ce sujet


Dernière édition par Midian le Sam 8 Sep - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:56

J'ai voté en pensant que l'on doit boycotter Liesangeles vu son comportement dans cette affaire

Je n'ai pas encore d'avis au sujet des autres paparazzi, ce sera à voir dans le futur selon leur comportement et encore faudrait-il qu'il y en ait d'autres qui soient intéressés par Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:51

bah moi comme chez les gelbes j ai dit oui.
vous voulez la mort des forums ou quoi la???
et je vais pas encore m expliquer ici mais c est pas que je me suis mise avocat du diable mais presque. je prendrais pas la défense de bopapa et des twins en ce qui concerne les paps
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:40

Que Liesangeles râle de s'être fait frappé c'est une chose, mais la façon dont il s'est exprimé est très insultante et ça je ne l'accepte pas

Je ne suis pas d'accord d'accepter n'importe quoi de lui, sous prétexte qu'il est l'un des seuls à amener des photos des twins au fandom

Maintenant, chacun et chacune est libre de son choix, c'est pour cela que j'ai mis le sondage en place, nous nous rallierons à la majorité pour ce qui est du postage au niveau du FB et du forum. Dans le blog, la question ne se pose pas je boycotte quasi tout ce qui est vie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
Mouaah
Touriste
Mouaah


Sagittaire Singe Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:45

J'ai voté "oui" car pour l'instant il n'y a que LiesAngeles qui pose problème.
Non seulement son comportement est déplacé, mais en plus de ça, il suit les jumeaux parce que les fans le lui demandent (ça doit pas tourner dans la tête de toutes les fans...). Pour le moment, avec les autres paparazzis ça se passe relativement bien. Je ne suis même pas certaine qu'ils soient tous au courant de qui il s'agit exactement. Ils ne font pas vraiment de mal à prendre en photos les jumeaux à la sortie d'endroits hyper fréquentés par les stars.

Et j'ai aussi voté "oui" parce que entre voir ce genre de photos sur le forum et sur FB, y'a pas photos ! C'est beaucoup plus cadré et contrôlé pour éviter que ça ne déborde entre les fans et que ça ne vire en grand n'importe quoi (comme à chaque fois que quelques chose est publié sur fb en rapport avec le groupe). Sur Facebook c'est trop facile, par exemple, de s'abaisser au niveau de LiesAngeles et de l'insulter comme lui l'a fait avec Gordon. Le respect (si on peut dire ça comme ça) n'existe pas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Miss Tokio
Membre en or
Miss Tokio


Poissons Coq Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2009

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:18

Bonjour,

Je trouve que le boulot des fans, c'est aussi de prendre partit de ce genre de cas. J'ai voté non. Pour moi, les garçons ont le droits de vivre leur vie à L.A comme ils le veulent et ils n'ont pas besoin que des crétins (pour être poli) les suivent partout. Franchement, je ne vois pas ce que ça nous apporte de savoir que deux jours plus tôt, ils étaient dans tels discothèque avec des amis ou des connaissances. Mettez-vous un peu à leur place, ils vivent ça depuis qu'ils ont 15 ans, à force ça doit être chiant et leur famille n'a pas à supporter ça. Ils sont gentils avec les photographe en général, mais là ça va trop loin.

Pour le moment, Midian je pense que c'est bien de ne plus publier ses photos à lui et pour les autres, ben à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:41

Je pense que la tendance à l'air d'être à boycotter tout ce qui vient de LiesAngeles et de publier ce qui vient d'autres sources

Il y aura très peu de photos et de vidéos vu que peu de paparazzi s'intéressent à Tokio Hotel, perso cela me ne dérange pas, mais il faudra tenir compte de ce paramètre et ne pas regretter le choix que vous ferez
Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:31

moi je suis pas d accord soit on publie tout soit on publie rien depuis quand on va faire dans la demi mesure sérieux.

perso sa sera ou tout ou rien je vais pas me faire **** a trier ce que je poste en plus.

a la base on devait suivre le vote je suis dsl le résultat j ai le meme que tout le monde sous les yeux hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:41

Comme cela ne bouge plus trop au niveau des votes !!!

Je vais donc clore le sondage :

Oui - 57% - [ 20 ]
Non - 42% - [ 15 ]

Au vu de ces résultats, les photos et vidéos de paparazzi continueront à être postées en spoiler et avec tag vie privée comme avant

A vous de choisir si oui ou non vous souhaitez les regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
diana
Responsable news
Responsable news
diana


Poissons Dragon Féminin
Nombre de messages : 9168
Age : 36
Localisation : avec ninomiya sur Tokyo
Date d'inscription : 09/10/2008

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:37

BIP BIP ON A VAINCUUUU Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  482800 Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  953580 Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  1897632476
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz38.musicblog.fr
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:54

Je suis ravie de savoir que Kiki ne mets celles de LiesAngeles pas sur FB et Twitter, surtout qu'on ne peut pas les mettre en spoiler

Dans le forum, avec les spoilers et le tag, les gens ont le choix, c'est bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
OcéDark
Bavarde
OcéDark


Vierge Chat Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : France (74)
Date d'inscription : 05/10/2012

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:34

Moi je pense que ce serais bien de ne plus poster des photos et vidéos de paparazzi pour le respect de la vie privé de Tom et Bill et aussi de Gustav et Goerg. Moi je suis contre les vidéo et photo qui provienne des paparazzi. Même si je suis curieuse d'en voir, je mets une barrière pour les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/oceane.guinot.1
Tominou97
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013

Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:04

Il y a des limites, bien sur grâce aux paparazzis nous sommes au courant des actualités au niveau de Tokio Hotel, mais si c'est dans ces conditions c'est non.
Les jumeaux postes de plus en plus de photos et des messages sur leur album et sur ce qui peut ce passer au sien du groupe donc je préfère cette manière personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi    Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Votre avis sur les photos et vidéos de paparazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le Fanclub
» Votre avis sur l'appli BTK et le marketing des twins Kaulitz
» Votre avis sur le VIP Call et le marketing du groupe Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel :: Partie Ouverte :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser