T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Casting] Épisode 1 - 05.01.2013 + Traduction Blogbc10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Casting] Épisode 1 - 05.01.2013 + Traduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Midian
Admin
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 4490
Localisation : Murist - Suisse
Date d'inscription : 25/01/2008

[Casting] Épisode 1 - 05.01.2013 + Traduction Empty
MessageSujet: [Casting] Épisode 1 - 05.01.2013 + Traduction   [Casting] Épisode 1 - 05.01.2013 + Traduction Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:45

Épisode 1 - 05.01.13


Replay(payant): http://rtl-now.rtl.de//deutschland-sucht-den-superstar/folge-1.php?container_id=110725&player=1&season=10

Pour télécharger l'émission du 05.01.13

Partie 1: depositfiles.com f5im1i0lk
Partie 2: depositfiles.com c2md0j2gm
Partie 3: depositfiles.com c2md0j2gm


[introduction]

Arrivée des candidats

[Arrivée de Mateo]

Mateo : DSDS est la mère de tous les émissions d'amusement et je suis content qu'on m'ait demandé de le faire. C'est un grand honneur pour moi et j'attends à ce que les candidats aient une volonté inconditionnelle.

[Arrivée de Bill&Tom]

Bill : Bien sûr c'est ici qu'on a la plus grand chance de pouvoir devenir une star. Sérieusement, qui veut passer sa vie à faire de la musique ? Beaucoup de gens.
Tom : Mais pour moi c'est aussi important de voir qui n'a pas assez de détermination, je veux dire que je veux aussi voir des gens qui sont authentique et je veux aussi m'amuser, oui.

[Arrivée de Dieter]

Reporter : Pourquoi DSDS est toujours numéro 1 après 10 saisons ?
Dieter : On est la seule émission de casting en Allemagne qui a toujours produit des vrais artistes en tête des ventes. On est la seule émission qui a vraiment produit des disques de platine

Nazan Eckes : Dsds est de retour avec un casting comme vous ne l'avez jamais vu auparavant, des voix qui vous n'avez encore jamais entendu avant et des émotions que vous n'avez encore jamais ressenti.

[Extraits des épisodes]re
Tom : Tu fais tout ce qu'on peut faire de faux quand quelqu'un chante
Dieter : C'est comme si on ne pouvait même pas dit que c'est de la merde car c'est encore pire que ça.
Mateo : Vraiment génial !
Dieter : La façon dont tu chantes. Wow !
Tom : Super.
Bill : J'ai pensé que c'était vraiment bon.

Nazan : Bienvenue au recall. 71 candidats ont reçu ce morceau de papier tant convoité
Raul : Quand les bonnes voix...
Nazan : … se rencontre sur une île magnifique des Caraïbes !
Raul : Donc ça veut dire ?
Nazan : C'est pour les Recall de DSDS !

Dieter : Vous êtes au paradis, quiconque me fait de la merde est aussitôt dégagé de ce paradis.
Mateo : Effroyable
Tom : La performance était une catastrophe
Bill : Aucun d'entre vous n'a été capable de se débrouiller avec cette chanson
Dieter : Tu dois vraiment te battre !
Mateo : Tu es comme la raison pour laquelle je pense que c'est génial que nous soyons sur cette plage ici
Dieter : Vraiment méga génial, oui.

Dieter : Ça ne m'a pas touché, ça m'a impressionné

[Portrait de Daniel]

Daniel : Salut tout le monde, vous allez bien ?
Tom : Bien, et toi ?
Daniel : Ça va, hum.. Un peu nerveux, mais c'est normal non ? Après tout, je me tiens devant une célébrité.
Mateo : Devant une célébrité ?
Daniel : Oui, devant.. Enfin vous les gars.
Mateo : Pourquoi... Parce que tu vois qu'on est quatre... Combien de doigts j'ai sur ma main ?
Daniel : Quatre.
Mateo : Oui, parfait.
Daniel : Salut
Bill&Dieter : Salut
Daniel : Hum, j'ai aussi apporté quelque chose pour vous.
Dieter : Oui ?
Daniel : En fait c'est mon eau bénite. Ça vient de...
Dieter : Tu as fait pipi ou quoi ?
Daniel : Non, ça vient de l'eau sacré... En France. Oui !
Dieter : Vraiment ? Non, pour de vrai ?
Daniel : Non c'est vrai ! C'est marqué sur l'étiquette.
Dieter : Tu jures ?
Daniel : Je jure.
Dieter : Est-ce que ça sent quelque chose ? Non ?
Daniel : Non, ça sent comme.. pfft.
Dieter : De l'eau bénite ?
Daniel : Oui, de l'eau bénite... Ça a seulement un goût un peu bizarre.
Dieter : Vraiment ?
Daniel : Mais ça marche vraiment
Mateo : Donc qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?
Daniel : Eh bien par exemple j'en prends pour les douleurs, quand j'ai une migraine... Quand je ne me sens pas trop bien.
Dieter : Pour de vrai ?
Daniel : Oui. C'est seulement en petite quantité. Donc c'est comme se reposer à la maison.
Dieter : J'ai un peu une épicondylite [douleur dans le bras], ici un petit peu...
Daniel : Vous devez le boire !
Bill : Ah on est supposé le boire ?!
Mateo : Si tu chantes très mal, est-ce que c'est capable de se débarrasser des migraines avec ça ?
Daniel : Oui... Mais vous n'en aurez pas
Dieter : … aussi avec moi. Est-ce que j'ai eu une goutte sur la tête ?
Bill : Oui.
Dieter : Peut-être que ça aidera. Est-ce que ça veut dire que ça fait devenir un peu sacré.
Tom : Qu'est-ce que tu as préparé pour aujourd'hui ?
Daniel : J'ai préparé « Rumour has it » d'Adèle.
Dieter : Wow.
Daniel : Oui, hum, pour ma seconde chanson j'aimerais chanter « Do it like a dude » de Jessie
Dieter : Encore une fille ?
Daniel : Oui
Dieter : Dis-moi,tu as un zizi hein ?
Daniel : Oui.
Dieter : Ok.
Daniel : Je ne veux pas le prouver là maintenant [rire]
Dieter : Et pourquoi, pourquoi est-ce que tu chantes que des titres de femmes ?
Daniel : Et bien, parce que je chantes juste ce que j'aime, je ne fais pas attention à ce genre de chose, si c'est un homme ou une femme.
Dieter : Ok, pas de problème.

[Daniel chante]

Mateo : Très bien. Cependant, juste pour être honnête dès le début : ce... ce n'était pas aussi génial. Même si je pense que tu es un « porc vedette » (limelight hog), tu es un sacré personnage et il y a vraiment du potentiel dans ta voix.
Daniel : Merci
Tom : Oui, je pense aussi... Ouais, tu avais le sens du rythme, c'était.... On pouvait en quelque sorte groover tout le long. Donc j'ai pensé que... J'ai aussi pensé que c'était bien, donc...
Bill : Oui, moi aussi. Ça met de bonne humeur de te regarder. Je pense que tu as aussi un peu un pouvoir de séduction avec les gens en quelque sorte. J'aimerais aussi te voir par la suite
Daniel : Ok, merci beaucoup.
Dieter : Et bien, je pense que ton apparence est une catastrophe, évidemment. Enfin, bien sûr tu ne ressemble pas juste à quelqu'un qui voudrait représenter un pop star hein ? Comme porter des vêtements d'hivers de C&A d'il y a trois ans. Visuellement, il y a beaucoup de choses à changer. C'est aussi la seule faute que je peut te trouver. Hum je pense que tu as une incroyable confiance en toi. Tu bouges très bien sur la musique et tu as vraiment une bonne voix qui sonne loin d'un garçon de 16 ans.
Mère de Daniel : C'est ce qu'il voulait entendre de Dieter.
Dieter : Tu chantes comme tu le ressens et comme tu pense que ça devrait être. Tu as une valeur de reconnaissance, tu as du pouvoir, j'ai vraiment aimé ça
Dieter : Je vais l'avoir maintenant ?
Tom : Oui voilà.
Daniel : Merci beaucoup
Mateo : Merci, on a n'a pas besoin de l'eau bénite pour nos maux de tête
Tom : Bye !

[parcours de Daniel par la suite]
[Portrait de Adnan]

Jury : Salut
Adnan : Mon nom est Adana El-Ali, J'ai 20 ans, je viens de Leipzig.
Bill : Joo !
Adnan : Hum et je suis originaire du Liban
Bill : Nous aussi on est né à Leipzig
Dieter : Est-ce qu'ils ont tous la même coupe de cheveux comme ça ?
Tom : Oui, ils l'ont...
Adnan : Comme la mienne ?
Dieter : Oui, non comme la sienne
Adnan : Excellent ! Eh bien, comme un boss
Bill : Eh bien, au moins tu as un bon goût.
Dieter : Comme un boss
Adnan : Ça te va bien
Bill : Merci beaucoup
Adnan : De rien
Bill : Tu as déjà un « oui » de ma part
Adnan : Ouais !
Mateo : Hum, dis nous en un peu plus, comme depuis combien de temps est-ce que tu chante ? Qu'est-ce que tu aimes écouter ?
Adnan : J'écoutais du rap avant, mais ce n'est plus mon truc et ensuite mes amis m'ont suggéré, pourquoi pas chanter pour changer ? Parce je... Bien j'admets que j'ai la musique dans le sang mais ça reste à voir.
Mateo : Qu'est-ce que tu aimerais nous chanter ?
Adnan : « Dieser Weg » de Xavier Naidoo.

[Adnan chante]

Adnan : « ...Et Adnan deviendra la super star de cette année »
Mateo : Ouais exactement
Dieter : De nos compétents jurys qu'il y a ici... Tu as déjà reçu un « oui » ?
Adnan : C'est vrai !
Bill : Non, je vais me rétracter
Mateo : Bravo
Bill : Oui, malheureusement je vais retirer mon « oui »
Dieter : C'était vraiment de la merde. Et donc tes amis disent qu'ils aimeraient que tu gagnent, c'est ça ? Je regarderais de plus près mes amis si j'étais toi.
Bill : Et ils disent que tu as la musique dans le sang. C'est... Enfin ce n'est pas vraiment ce que tu as.
Mateo : Oui, je me ferais examiner. Et bien, c'était...
Bill : Ouais j'ai vraiment eu le sentiment que tu... Tu n'est tout simplement pas musical, je pense vraiment que ce n'est pas fait pour toi.
Dieter : Tu n'as ni atteint les notes, ni le sens du rythme. C'était plutôt dans le top 5 des pires voix.

[Top 5 des pires voix]

Dieter : Peut-être que tu pourrais essayer d'épiler les jambes des gens avec cette voix mais... Je ne pense pas que ça fera fondre n'importe quel cœur.
Adnan : On dirait que je dois l'accepter...
Dieter : Oui, malh- Oui Mateo ?
Mateo : Non !
Dieter : Regarde, même s'il [Bill] était ton plus grand...
Bill : ...Fan
Dieter : Fan, oui. Comment les choses peuvent changer aussi vite dans la vie. Quatre fois « non ».
Tom&Dieter : Merci.
Bill : Désolé.
Adnan : Bordel
Ami d'Adnan : Alors ? Déjà revenu ?
Adnan : Je ne comprends pas vraiment, je suis venu ici, j'ai tout de suite eu un « oui » de Bill au début et ensuite... Aucune idée, Bohlen a vraiment un peu d'influence avec... ses affaires ici.

Mateo [chante] : Adnan...
Bill : Nous devrons essayer une fois. Essayons avec le prochain.
Dieter : Je pense qu'il n'y a jamais eu aussi pire rythmiquement.
Bill : C'était... Ouais
Adnan : Le rêve pour que je devienne une star n'est pas certainement parti en fumé. Parce que, pourquoi le serait-il ? Car Bohlen m'a dit non maintenant ? Non. Après tout, Bohlen n'est pas... La majorité ici.
Tom : Je ne peux pas comprendre comment quelqu'un peut se tromper sur lui-même.
Dieter : C'est parce qu'il ne s'entend pas chanter. C'est la même chose que de parler de couleurs à un aveugle. Ils ne comprennent pas pourquoi le rouge est beau, et que le bleu ne peut pas l'être autant ou...

Fille [pas compris son nom] : Salut.
Bill&Tom : Bonjour
A : Je suis A. J'ai 20 ans et je suis assistante dentaire
Tom : Je dois me faire enlever mes dents de sagesse bientôt
A : Tu peux venir me voir
Tom : Vraiment ?
Dieter : Ce n'est pas chiant quand il y a des gens avec des dents pourries, on lui fait un soin et tout vole dans tout les sens (pas sûr d'avoir compris...)
Tom : J'imagine qu'avec Bill ça doit sentir fort quand il...
A : Personnellement je n'ai pas de problème avec ça, j'aime ce métier, je m'amuse et je chante bien sûr. C'est ma plus grande passion. J'ai déjà fait des performance en Albanie, au Kosovo et en Macédoine. Je suis un peu connu ici. A la télé...
Dieter : Tu as déjà fait un enregistrement ?
A : Oui, j'en ai déjà fait.
Dieter : Hum, eh bien, marqué c'est quelque chose d'autre. Tu as le genre de voix que des milliers d'autres ont également. J'ai tout oublié de toi au moment où tu es descendu des escaliers. Je veux avoir la chair de poule, je veux quelque chose qui vient du cœur. Il n'y avait rien. J'aimerais que tu reprennes les escaliers et que tu partes.
Mateo&Tom : Oui.
Dieter : Ok ? Au revoir.

[autre candidat]
Dieter : Tu sais, le premier problème que tu as, c'est la façon dont tu te tiens là. Ta voix n'est pas convaincante, tu n'as aucun style. J'ai pitié pour toi. Je veux dire, quand tu te tiens là... J'ai juste envi de te donner 1€.
Candidat : Laissez moi au moins une autre chance.
Dieter : Non

[autre candidat]
Mateo : Le style de danse... Non. Le haut du corps faisait quelque chose d'autre que les jambes.
Dieter : Tu sembles partiellement paralysé non . C'était...
Mateo : Oui on dirait... Comme un de ces petits hommes, tu vois ? Quand tu dois tirer sur la ficelle du haut et que ça bouge ses jambes et ses bras comme ça.
Tom : Je n'a pas trouvé que ton chant était bon. Beaucoup de choses étaient fausses et ton anglais était aussi... Nul.
Bill : Je ne sais même pas quoi dire.
Dieter : Maintenant je sais ce que tu me rappelles, 3h30 par mille (???) lors des sorties des boîtes le matin. On dirait que tu es bourré.
Tout le monde dans la rue chante mieux que toi.
Si tu chantais 3000% mieux que maintenant, tu pourrais probablement atteindre la merde.
Tu n'as vraiment aucun chance.
Tu plisses des yeux de la même façon que moi quand je dois tout déverser.

[autre candidat]
Dieter : C'était quoi ce strip-tease ? Pour quoi... C'était quoi ça ? Qu'est-ce que tu voulais . Les « señoritas » ?
Candidat : Oui en fait je l'avais prévu parce que je pensais que Cascada allait être dans le jury. Oui, c'est pour ça.

[arrivée de Michael Margraf]

Michael : Bonjour
Mateo : Dis, c'est quoi ce qu'il y a d'attacher sur ta sangle de guitare ?
Michael : C'est un.. Porte bonheur. C'était un cadeau de ma petite-amie. Je l'ai attaché là, juste sur la sangle

[Portrait de Michael]

Dieter : Qu'est-ce que tu vas nous chanter ?
Michael : « Follow Rivers » de Triggerfinger

[Michael chante]

Dieter : Pour être complètement honnête, j'avais plein de préjugés sur toi. Je pensais, ça ne peut être que de la merde. Mon dieu, mais en fait ça m'a frappé, je veux dire, j'étais vraiment impressionné car c'était si bien, tu vois. J'ai pensé, oh, le refrain vient de commencer... Wow ! Avec toi ça peut vraiment être... Avec toi ça peut devenir un hit. La façon dont tu chantes... Wow !
Tom : C'était vraiment bien chanté
Mateo : Tu as quelque chose de guttural, avec un air qui semble profond, c'était captivant, même dès le début.
Bill : Je pense que nous avions tous été surpris, totalement pris par surprise. Superbement fait !
Dieter : Tu peux vraiment être fier de toi
Mateo : Tu as juste a pratiquer un peu plus le sifflotement
Dieter : Ok, merci d'être venu. C'était excellent.

[Portrait des Nadja&Talina]

Mateo : Bonjour. Vous êtes de la même famille ?
Talina : Oui, de la même famille
Nadja : On est sœurs.
Mateo : Oui.
Bill : Qui est qui ?
Talina : Je suis Talina et...
Dieter : Tu es la plus jeune ?
Talina : Oui je suis la plus jeune.
Dieter : Tu as ?
Talina : 18 ans. Ah, c'est...
Dieter : Et toi ?
Dadja : Je suis Nadja. Je suis la plus âgée, j'ai 22 ans.
Dieter : Qui de vous deux veut devenir une star ? Qui est la plus courageuse ? [elle dit « fucking brave]
Talina : Je ne suis pas vraiment courageuse. Merde, je dis toujours « fucking »
Tom : Merde et putain
Talina : Excusez-moi, je suis.. Non je suis...
Dieter : Pourquoi est-ce que tu continue à dire merde ? Calme-toi, juste viens juste là...
Talina : Ah oui, sur l'étoile.
Nadja : Oui, et je commence. Je devrais commencer ?
Talina : Oui tu commence s'il te plaît.
Dieter : Tu peux aller t'asseoir derrière le piano ou quelque part d'autre. Donc laquelle est meilleure que l'autre ?
Nadja : Moi.
Talina : En fait c'est moi.
Tom : Elle vient de dire « en fait c'est moi » !
Dieter : Et tu pense que tu es la meilleure.
Nadja : Oui.
Dieter : Et toi, qu'est-ce que tu penses, qui est la meilleure ?
Talina : Maintenant je suis nerveuse, mais pour être honnête... C'est moi.
Tom : C'est marrant comme vous êtes en désaccord sur laquelle est la meilleure car on est d'accord de qui est le meilleur, moi.
Dieter : Quel est ton meilleure titre ?
Nadja : J'aimerais chanter Fieber Spuren de Helene Fischer

[Nadja chante]

Bill : Merci
Nadja : J'étais nerveuse.
Bill : Qu'est-ce que tu en penses ?
Talina : J'ai trouvé que c'était assez bon.
Dieter : Oui mais assez bien c'est quelque chose de différent que l'excitation non ?
Nadja : Oui.
Talina : Oui, bien, je dois dire que, tu as une voix très puissante. Une voix forte. Je te laisserais passer
Dieter : Ok, prends sa place ici et c'est au tour de ta sœur maintenant. Qu'est-ce que tu vas chanter ?
Talina : J'ai préparé plusieurs titres. Je ne sais pas lequel serait le meilleur, j'ai...
Dieter : Dis, est-ce que tu peux parler un peu moins vite ?
Talina : Oui, je parle toujours très vite quand je suis nerveuse. Peu importe. Je vais essayer de parler moins vite.
Dieter : Oui, donc qu'est-ce que tu veux chanter ?
Talina : Je veux chanter « Wenn das Liebe ist » de Glashaus ou En Vogue « Don't let go »
Tom : Nous commencerons avec ça... Commence avec la première.

[Talina chante]

Dieter : Et toi, comment tu trouves ta sœur ?
Nadja : Agréable. Pleines d'émotions
Talina : Argh, tu sais très bien à quel point je suis nerveuse !
Nadja : Oui, on peut t'entendre trembler. C'était quand même agréable malgré ça. Mais on peut y penser sans le tremblement de toute façon.
Dieter : Qu'est-ce que vous pensez ? Tout d'abord, pour commencer, le numéro de l'opinion des juges : qui était la meilleure ?
Mateo : Oui, j'aime ça, je pense que c'est un bon moyen pour commencer.
Dieter : Je pense aussi ça
Mateo : Tu es meilleure.
Talina : Je pense aussi. Est-ce que je devrais chanter quelque chose de différent encore une fois ?
Mateo : Non, tu es meilleure que ta sœur, c'est notre opinion
Dieter : Donc tu peux déjà partir pour de bon.
Nadja : Ok, je remonte ?
Dieter : Oui. C'est assez ?
Mateo : Je te regarde et je pense, « oui tu es assez jolie et ton chant n'est pas si mal », mais ça ne me touche pas.. Ça ne me touche pas émotionellement. Si je ferme les yeux, ça serait comme beaucoup d'autres filles, et si j'étais en train d'écouter la radio, je penserais « oui, je dois changer de chaîne »
Tom : Tu étais très stressée et on peut dire... C'était perceptible.
Talina : Quand je chante un peu plus, ça finit par partir un peu.
Tom : Cependant, surtout pour le refrain, tu m'a marqué avec le refrain. Donc je te donne une autre chance.
Bill : Oui
Dieter: Mateo, tu as donné un non ?
Mateo : Non
Dieter : Vous deux avez dit oui. Bon après tout je suis la brosse de toilette de DSDS. J'enlève toujours la merde. Hum... Une telle petite friponne... qui peut justement chanter assez bien, mais... Ok, je te laisse passer. Tiens. [Elle part] Maintenant j'aimerais mettre une caméra dans leur voiture pour le trajet du retour.
Tom : Hum oh non, je pense que ça va vraiment être triste
Dieter : Oh nul, je ne pense pas
Mateo : Non, ça va se passer là maintenant
Dieter : Je pense qu'il va y avoir du tumulte et des cries dans la voiture. Elles vont verrouiller le klaxon

[moment de la caméra + arrivée de Ricardo]

Ricardo : Bonjour
Tom : Bonjour
Ricardo : Je m'appelle Ricardo Bielecki. J'ai déjà participé à DSDS, quand j'avais 17 ans.
Dieter : Oui, il me semblait que tu m'étais un peu familier.
Ricardo : J'ai été aux Maldives il y a deux ans.
Dieter : Ah bon ?
Ricardo : Oui et je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'opportunité correctement.

[Portrait de Ricardo]

Dieter : Qu'est-ce que tu vas nous chanter ?
Ricardo : J'ai préparé ma propre version de Beyonce, « Sweet Dreams »
Dieter : Ok, quoi d'autre ?
Ricardo : Euh, Sweet Dreams, Je voulais le mixer avec J-Lub « Weil du mich liebst »...
Dieter : Donc, qu'est-ce que nous allons faire avec ça ? C'est un peu bizarre non ?
Bill : Joah, je dirais que tu chante ce que tu...
Tom&Bill : Fais de mieux.
Ricardo : Cette fois je dois tout donner. Il n'y a plus de retour en arrière

[Ricardo chante]

Dieter : Eh bien Ricardo, parfois c'est une bonne chose de renvoyer les gens chez eux je trouve. Je pense que te renvoyer chez toi a été une bonne chose à faire. Juste en considérant que tu fais souvent des fautes dans ta vie. Je pense que ça peut vraiment changer ta vie atour de toi, ce conte avec DSDS. Donc tu as une grande chance d'être venu ici, ne la perd pas encore à cause de la merde d'accord ? Je peux juste dire, de moi tu obtiens évidemment un gros « oui ». Bouge ton cul. Tu as vraiment de la chance avec, si tu... continus de chanter avec ce genre de qualité ici, tu iras très loin.
Mateo : Oui. Vraiment un très grand effort, positivement, ça m'a touché. C'était bien et tu obtiens aussi un oui de moi.
Tom : Oui pareil pour nous, hein ?
Bill : Oui, donc j'ai trouvé que c'était vraiment bien, ça m'a touché à 100%. Donc très bon.
Mateo : Formidable.
Dieter : Ricardo, ne gâche pas tout encore
Ricardo : Oui je ferai tout.
Dieter : Pour moi il était le meilleur, je veux dire, il pourrait gagner.
Bill : Oui je ressens la même chose

[arrivée de Gilbert]

Gilbert : Bonjour. Je suis Gilbert Neumann, je viens de Perl, qui est près de la frontière du Luxembourg.
Dieter : Es-tu une fille ou un garçon ?
Gilbert : Un garçon. On me le demande tout le temps. Toujours. Même dans les toilettes il y a pas longtemps, un mec voulait me montrer que je devais aller dans les toilettes des filles.
Dieter : Oui mais tu es très féminin, tu peux aussi être une fille.
Gilbert : Ce sont les hormones.
Dieter : Les hormones deviennent folles. Donc qu'est-ce que tu fais Gilbert ?
Gilbert : Je suis toujours à l'école.
Dieter : Et comment es-tu rentré dans la musique ?
Gilbert : J'ai toujours aimé chanter, et j'ai déjà participé à des castings au Luxembourg. Et...
Dieter : Et alors ? Tu as gagné ?
Gilbert : J'étais... J'étais loin derrière
Tom : Il y a combien de temps que tu as fais ce casting au Luxembourg ?
Gilbert : Euh il y a quatre ans.
Dieter : Tu as participé quand tu avais 13 ans ?
Gilbert : Oui.
Dieter : Donc c'était plutôt une émissions pour les enfants non ?
Gilbert : Non, plutôt quelque chose comme « Nouveau Talent », celui là, tout le monde peut y participer. Et je n'ai pas eu de très bon retour et les médias s'en sont pris un peu à moi.
Dieter : Tu étais potelé avant ?
Gilbert : Oui, avant, je pesais 130kg
Mateo : Combien ?
Gilbert : 130kg.
Mateo : Combien tu fais maintenant ?
Gilbert : 106kg, j'ai perdu 24kg.
Mateo : As-tu un objectif ?
Gilbert : 80kg.
Mateo Jusqu'à 80kg ?
Gilbert : Oui

[Portrait de Gilbert]

Tom : Qu'est-ce que tu as préparé ?
Gilbert : « Rolling in the Deep d'Adele » ou « I have nothing » de Whitney Houston

[Gilbert chante]

Dieter : Écoute, ta voix est vraiment extraordinaire. Pour prendre une décision finale de ton cas, j'aimerais l'écouter encore une fois accompagnée du piano. Ne t'inquiète pas.
Tom : Tout va bien.
Dieter : Tu ne fais pas de la merde ou quoi, juste encore une fois. [Gilbert chante] Recommence le refrain et comme trois, quatre notes plus basses. [Gilbert reprend] La question est la suivante : il a plutôt une bonne voix, qui sonne bien.
Mateo&Tom : Oui.
Dieter : La tonalité du chant le long du playback c'est zéro.
Tom : Oui. Non, non
Bill : Je pense que nous n'avons pas le temps pour une autre, mais le son est déjà bon mais c'est juste... tu dois probablement encore un peu travailler.
Gilbert : Je vais me battre. Je peux vraiment le faire si je m'occupe moi-même d'une chanson pour une heure.
Dieter : Gilbert, tu as un voix vraiment extraordinaire. Si extraordinaire que je vais te donner une chance pour les Recall.
Tom : Si nous te donnons ce chance, c'est vraiment parce qu'il y a eu un effet de surprise.
Mateo : Bien, je pense vraiment que tu es un réel et extrême diamant brut, je trouve que c'est formidable que tu chantes de cette façon.
Dieter : Merci.

[portrait de Nico]

Nico : Bonjour
Tom : Bonjour
Nico : Je m'appelle Nico, 22 ans, je cherche un emploi
Dieter : Tu cherches ?
Nico : Oui, je cherches un job. Je veux déverrouiller les portes, quelque chose comme ça [il parle de ce qu'il voudrait faire et de prison...]
Dieter : Qu'est-ce que tu as fait ?
Nico : Trafic de drogue et cambriolage
Dieter : Cambriolage ? Mais on peut aller en prison pour ça ou pas ?
Nico : Oui, mais c'était des différentes choses, j'ai été attrapé. Par exemple il y avait un hélicoptère me pourchassant car j'avais fauché un vélo
Dieter : Un hélicoptère à cause d'un vélo ?
Nico : Oui. C'était comme si je me tenais debout devant une haie. Et il y avait un camping car et il y avait un vélo attaché dessus. J'ai pris un long couteau de chasseur, comme ça, et j'ai voulu déverrouiller la porte avec mais c'était fait en métal et j'avais un couteau qui était aussi fait en métal donc évidemment ça ne marchait pas. Donc j'ai pris l'un ensemble et j'ai réalisé que ça ne marchait pas et je l'ai laissé pendu dessus et je me suis enfuis. Et une femme m'a regardé faire tout le long, et c'est pourquoi elle a tout de suite appelé la police et un hélicoptère était dans les environs car les voitures sont toujours incendié dans cet endroit. La vie est dur et injuste. [son histoire est complètement dingue...]
Dieter : C'est vrai. Mais on ne pourra pas changer ça.
Nico : Je sais. C'est pourquoi je regarde si je peux faire ça. Si non, et bien non.
Dieter : Qu'est-ce que tu as dans les oreilles ?
Nico : Hein ? C'est une oreillette pour que je puisse suivre la mélodie tout le long de la chanson, pour que je puisse mieux ressentir les émotions.
Bill : Pour chanter je l'enlèverais plutôt.
Nico : Hein ?
Bill : Pour chanter je l'enlèverais plutôt.
Nico : Je préfère de cette façon
Dieter : Ok.
Tom : Qu'est-ce que tu vas chanter ?
Nico : Xavier Naidoo « Ich kenne nichts ».
Tom : Avec les oreillettes ?
Nico : Hein ?
Tom : Avec les oreillettes ?
Nico : C'est pour que je puisse avoir la mélodie. Quand vous avez la mélodie, c'est mieux pour prononcer les mots, qu'ils soient exactement au même niveau sonore, vous pouvez monter la voix ou la descendre, c'est ce à quoi ça ressemble (c'est pas très clair son explication)
Bill : Ouais... non.
Nico : Je vais vous montrer ce que je veux dire

[Nico chante]

Tom : Qu'est-ce que c'est ? Xavier Naidoo ?
Nico : Je dois utiliser un autre... Celui là est cassé.

Bill : Merci.
Nico : Hein ? J'ai foiré, c'est ça ? [Bill&Tom hochent de la tête]
Mateo : Qu'est-ce que tu dirais de toi ? Ta façon de chanter.
Nico : C'était pas trop bon. Je l'ai vu moi-même.
Mateo : Oui, pas à propos de ci ou ça mais ton chant lui-même en général. Juste le tout. Essaye d'être honnête pour une fois, sérieusement, essaye de te mettre à notre place.
Nico : La vôtre est une position dur, je veux dire que vous devez faire attention à vous-même
Mateo : Qu'est-ce que tu... [ils éclatent tous de rire]
Nico : Le maçon a laissé une porte ici, je pense que c'est par là que je dois passer.
Mateo : Oui je pense aussi.
Tom : Avec lui ce n'est pas un hasard s'il n'a pas réussi à organiser un cambriolage

[portrait de Susan]

Susan : Salut, je suis Susan Albers, j'ai 28 ans, je viens de Rhede dans le Muensterland et je suis une chanteuse et une pianiste pasisonnée.
Tom : Tu joues quel genre de musique ?
Susan : Je fais du R'nB, Pop Rock, ce que je vais faire là.
Tom : Pour moi tu as l'air d'être très... Je veux dire très équilibré, posé.
Dieter : Oui, très.
Susan : Ok
Tom : Je veux dire très... Tu t'exprime très élégamment.
Dieter : Donc Susan, tu joues bien du piano ?
Susan : J'espère vraiment que c'est ce que vous allez penser dans quelques instant.
Mateo : Maintenant la question conne, le bateau dans lequel tu fais une croisière avec ton mari coule, et ton piano est à bord avec toi, qu'est-ce que tu sauve en premier ?
Susan : Je pense que j'ai heureusement toujours deux bras fort, donc je prends mon mari dans un bras et le piano avec l'autre.
Tom : Tu n'arriveras pas à sortir le piano, tu devrais jeter le piano dans l'eau, essayer de nager et ensuite... comme dans le Titanic.
Mateo : Ça semble très raisonnable.
Bill : Hein ? Est-ce que tu es en train de dire qu'elle devrait laisser son mari sur le bateau ?
Dieter : Oui.
Susan : Ensuite je prendrais le piano avec moi, parce que au moins je pourrais aussi tenir bon jusqu'à la fin.
Tom : Maintenant tu es vraiment dedans hein ?
Susan : Non, il sait ce que je veux dire.
Dieter : Qu'est-ce que tu veux nous jouer ? Qu'est-ce que tu as...
Susan : J'ai avec moi Alicia Keys, « Empire State of Mind » .
Bill : J'aime celle là
Tom : oui.

[Susan chante]

Dieter : Oui, tu es vraiment une super musicienne.
Susan : Merci
Dieter : Surtout que ce titre n'a jamais été aussi mieux chanté que par toi. Pas dans les 10 saisons, je dois dire
Bill : Je suis vraiment heureux que tu sois venue, j'ai trouvé que c'était vraiment, vraiment bien, je trouve que tu chantes vraiment bien.
Mateo : Super voix, incroyablement chantée, jouée au piano parfaitement.
Tom : Pour moi c'est un oui
Bill : Je pense que tu auras du mal ici en ce qui concerne la présence sur scène, surtout si tu fais des performances sans le piano.
Susan : Oui.
Bill : Je suis vraiment curieux, mais cependant, par rapport à ton chant, c'était vraiment bien.
Dieter : La façon dont tu chantes ces notes hautes, et bien...
Bill : Oui, c'était...
Dieter : Excellent. Quatre oui

Traduit par (c) @Audrey Kaulitz Listing Schäfer ( https://www.facebook.com/audrey.kaulitzlistingschafer )


Dernière édition par Midian le Dim 20 Jan - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midian.ch/
 
[Casting] Épisode 1 - 05.01.2013 + Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel :: Actualités :: DSDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser